Salut un copieur IR 2318 donc le Toner et le tambour est neuf fait des copies pas très foncer, j'ai remplacer tout le système d'impression sans succès et quand j'entre dans les réglages manuel pour mettre à fond la densité , elle seclairsi plus tôt que de foncer la copie. J'ai testé plusieurs bacs et tht sans changement. Mais je me souviens avoir démonter toutes les cartes à l'arrière pendant un nettoyage général et remonter et aussi la carte d'alimentation avait un problème et j'ai dépanner
Ma question est la suivante :
La carte d'alimentation ne charge t'il pas bien le courant de la tht ? Ou une des cartes à l'arrière fériés t'il problème ?
Canon IR 2318 fait des copies pales
- armand
- BEPC
Canon IR 2318 fait des copies pales
Armand NANDA YAKOUA
technicien camerounais
technicien camerounais
Re: Canon IR 2318 fait des copies pales
As-tu nettoyé le laser?.
- younoussa
- CAP
Salut comme corona nettoie le Laser et le lecteur si possible.
bonsoir a tu verifier tes reglage de save mode toner nettoie le laser tht j ai deja eu encre original? tambour original ?
- perri28
- Technicien Confirmé
armand a écrit :Salut un copieur IR 2318 donc le Toner et le tambour est neuf fait des copies pas très foncer, j'ai remplacer tout le système d'impression sans succès
armand a écrit : J'ai testé plusieurs bacs et tht sans changement.

-problème survenu après le changement de pièces?
-toner neuf veut dire unité de développement vidangée ?
-système d' impression ? tambour,bd complet et laser.
-copie pas très foncées ???(impression, copies ou les 2)
-les bacs ? et tht fonctionnaient elles avant sur les copieurs d'origines ou c'était peut-être des pièces neuves ?
?????
désolé Armand mon coup de gueule sort sur ton message (en relisant mes posts cela aurait pu être sur un des miens

nous avons tous "la tête dans le guidon" prenons le temps de nous relire après avoir déconnecté des problèmes que nous rencontrons sur le terrain.
les conseils seront plus précis et moins frustant car tu avais déjà nettoyé le laser, n'est ce pas?
Pensons le monde tel qu'il devrait être.......