(urgent) L-1 sur konica minolta bizhub c652

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
Avatar du membre
spike
CAP
CAP
Messages : 365
Enregistré le : mer. 18 oct. 2006 00:00
Localisation : abidjan (côte d'ivoire)
Contact :

(urgent) L-1 sur konica minolta bizhub c652

Message par spike »

slt a tous

je ss confronté à un problème sur un copieur bizhub C652. lorsque je lance une copie, la machine scan le doc mais n'imprime pas. il affiche plutôt "prêt pour une autre tâche" et lorsque je regarde ds les détails de la liste des tâches, il affiche aussi "arrêt impr".
j'ai donc fait un clear all data en mode sav mais ça rien n'a changé.
dans le statut de la machine le copieur affiche le code L-1 et d'après le doc technique imaging unit/C accumulated rotation time excess warning. j'ai suivi la procédure indiquée par le document technique mais le problème demeure.
j'ai besoin d'un coup de main si éventuellement il y a une autre solution
il y'a toujours une solution
Avatar du membre
Konica_Jr
CAP
CAP
Messages : 304
Enregistré le : ven. 18 août 2006 00:00
Localisation : POITIERS

Re: (urgent) L-1 sur konica minolta bizhub c652

Message par Konica_Jr »

bonsoir,

C'est écrit... L'unité image Cyan est en fin de vie et doit être remplacée, souvent les unités Cyan, Magenta et Jaune tombent en même temps, pour plus d'informations voir la durée de vie des consommable dans le menu utilitaires/compteurs.
Avatar du membre
spike
CAP
CAP
Messages : 365
Enregistré le : mer. 18 oct. 2006 00:00
Localisation : abidjan (côte d'ivoire)
Contact :

Re: (urgent) L-1 sur konica minolta bizhub c652

Message par spike »

slt

ok aprés changement du bloc cyan. mais le dev était carrément épuisé ds l'ancien bloc. et la machine affiche un faux niveau de toner cyan malgré l'installation d'une nouvelle cartouche.
je crois que c'est ce qui a épuisé le dev du cyan puisque la cartouche précédente était vide et le copieur affichait un niveau presque vide.
il y'a toujours une solution
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 17 invités