pb de scan sur ir3300

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
sozee

pb de scan sur ir3300

Message par sozee »

chez un client que nous avon connecter (22postes) il n y a pas de souci niveau impression, le systeme etant en version 41.01 le language et le rui aussi . mais des qu il sagit de scanner et ce de n importe quel poste il aparait a l ecran une feuille grise differente du document scanné.J ai essayer avec des version differentes de network scangear 1.5 et 1.6 toujours le mm resultats

la version 41.01 etant fiable et surtout placer kk jours apres chez un autre clients et ceux sans souci n y d impression n y de scanner je sui a court d idee =)

d avance merci pour vos reponses
olive
BEPC
BEPC

probleme de scangear

Message par olive »

salut
a tout hasard va sur le site de Canon .ca (canada) d'apres un spe. il y aurait la toute derniere version de scangear. a essayer.
a +
olive
ERIC/GENEVE
BEP
BEP

Message par ERIC/GENEVE »

Salut

Essais avec ton PC portable en cable croisé.
si toujours le méme PB voit pour ton IP.
si tu envoie dans les mail box ça donne quoi?

bon courrage.
sozee

Message par sozee »

ben j ai deja essayer avec mon portable et mon cable croisé ca donne exactement la mm chose (dsl j avai oublier de le preciser) c est pour ca que je sui un peut a court d idee pourtant j ai au magasin un ir2200 connecter qui marcher tres bien en scan et en impression et un irc3200 qui fonction lui avec color network mais qui fonctionne lui aussi tres bien
ERIC/GENEVE
BEP
BEP

Message par ERIC/GENEVE »

salut

je n'ai jamais eu ce probléme mais essais de remplacer ton main
controller pour commencer.

reformate ton disque et réinstalle une autre version méme antérieur.
tu as la possibillité avec le SST de jongler avec plusieurs versions.
sans reformater, tu peux installer jusqu'a six versions différentes et de choisir celle qui convient le mieux,toujours avec le SST.

bon courrage.
sozee

Message par sozee »

ok je vai essayer mais je me demande si c est possible que la bootrom soit defectueuse et que ca zone de scan est un soucis ???
babtou

Message par babtou »

tu scan avec quels logiciels
sozee

Message par sozee »

network scangear 1.5 c es le driver et apre j ai essayer avec word d importer un document a partir du scanner puis avec photoshop
Répondre