pb de scan sur ir3300
pb de scan sur ir3300
chez un client que nous avon connecter (22postes) il n y a pas de souci niveau impression, le systeme etant en version 41.01 le language et le rui aussi . mais des qu il sagit de scanner et ce de n importe quel poste il aparait a l ecran une feuille grise differente du document scanné.J ai essayer avec des version differentes de network scangear 1.5 et 1.6 toujours le mm resultats
la version 41.01 etant fiable et surtout placer kk jours apres chez un autre clients et ceux sans souci n y d impression n y de scanner je sui a court d idee =)
d avance merci pour vos reponses
la version 41.01 etant fiable et surtout placer kk jours apres chez un autre clients et ceux sans souci n y d impression n y de scanner je sui a court d idee =)
d avance merci pour vos reponses
probleme de scangear
salut
a tout hasard va sur le site de Canon .ca (canada) d'apres un spe. il y aurait la toute derniere version de scangear. a essayer.
a +
olive
a tout hasard va sur le site de Canon .ca (canada) d'apres un spe. il y aurait la toute derniere version de scangear. a essayer.
a +
olive
- ERIC/GENEVE
- BEP
ben j ai deja essayer avec mon portable et mon cable croisé ca donne exactement la mm chose (dsl j avai oublier de le preciser) c est pour ca que je sui un peut a court d idee pourtant j ai au magasin un ir2200 connecter qui marcher tres bien en scan et en impression et un irc3200 qui fonction lui avec color network mais qui fonctionne lui aussi tres bien
- ERIC/GENEVE
- BEP
salut
je n'ai jamais eu ce probléme mais essais de remplacer ton main
controller pour commencer.
reformate ton disque et réinstalle une autre version méme antérieur.
tu as la possibillité avec le SST de jongler avec plusieurs versions.
sans reformater, tu peux installer jusqu'a six versions différentes et de choisir celle qui convient le mieux,toujours avec le SST.
bon courrage.
je n'ai jamais eu ce probléme mais essais de remplacer ton main
controller pour commencer.
reformate ton disque et réinstalle une autre version méme antérieur.
tu as la possibillité avec le SST de jongler avec plusieurs versions.
sans reformater, tu peux installer jusqu'a six versions différentes et de choisir celle qui convient le mieux,toujours avec le SST.
bon courrage.