Bonsoir ,
Sur un kyocera km-c2525e il est impossible d'avoir accès au clavier sensitif.
Le clavier mécanique fonctionne sans aucun problème.
Dès le démarrage , après initialisation de l'appareil il est impossible de mettre le code usine par le clavier sensitif.
l'appareil fonctionne très bien en photocopie mais il est impossible de modifier les réglages.
le problème s'est produit suite à un déplacement et transport de l'appareil.
quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment vérifier l'appareil et si possible remttre en service le clavier sensitif.
Ps : kyocera n'assure plus la maintenance et les pièces détachées pour cet appareil.
D'avance merci pour les informations et conseils éventuels.
Alfred SCHAEFFER
probléme KYOCERA KM-C2525E
-
- macguyver
- Licence
Re: probléme KYOCERA KM-C2525E
bonjour, cher utilisateur,
il faut aller en mode SAV a l'adresse 206 ou 201 et suivre la procédure des 3 croix à appuyer pour revalider l'écran.
bon courrage
Mac
il faut aller en mode SAV a l'adresse 206 ou 201 et suivre la procédure des 3 croix à appuyer pour revalider l'écran.
bon courrage
Mac
nous ne sommes pas les plus grands mais nous serons les meilleurs!!!!!!!!
-
Re: probléme KYOCERA KM-C2525E
Bonjour Mac,
Merci de votre réponse mais je ne sais aller en mode SAV ainsi que la methode des 3 croix.
Si ce n'est trop vous demander ,pourriez vous m'expliquer plus précisément.
En vous remerciant d"avance de vos réponses ,je vous envoie mes sincères salutations.
SCHAEFFER Alfred
Merci de votre réponse mais je ne sais aller en mode SAV ainsi que la methode des 3 croix.
Si ce n'est trop vous demander ,pourriez vous m'expliquer plus précisément.
En vous remerciant d"avance de vos réponses ,je vous envoie mes sincères salutations.
SCHAEFFER Alfred