aider moi et merci en avance
PB au coupieur canon GP405, s'alime pas
-
sanasse adam
PB au coupieur canon GP405, s'alime pas
bj, j'ai un pb ds une coupieur canon gp 405, s'alime pas; le temoine vert il s'alime tj, l'affecheur samarche pas : j'ai verfi ts les perif j'ai debranché ttes les options tj le meme pb,
- Tolli
- Admin King of Master suprême du copieur

Cela ressemble à un pb sur la carte traitement d'image.regarde si les tensions qui arrivent sur le connecteur des alims sont correctes.le connecteur se trouve dans le coin superieur droit de la carte traitement d'image.juste en dessous tu as 2 fusibles.regarde aussi si ils sont bons.Est ce que ce pb est arrivé brutalement ou suite à un demontage(du clavier par exemple)?
-
sozee
il y a eu une flash info sur ce pb il y a lomgtemp et je t en parle en connaissance de cause j ai eu ce soucis il y a quelque semaine .
Sur le flash info il disent de verifier si les barrette de memoire qui ce trouvent sous la vitre d expo en dessous de capot noir son bien enclencher et il parait mm qu' il suffit de les enlever et de les replacer pour que ca marche personnelement je n en ai pas trouve ou plutot mon collegue de travail n en a pas trouver .sur la suite du flash info il disnent de changer la carte de traitement d image ce que nous avons fait et le copieur refonctionne correctement
Sur le flash info il disent de verifier si les barrette de memoire qui ce trouvent sous la vitre d expo en dessous de capot noir son bien enclencher et il parait mm qu' il suffit de les enlever et de les replacer pour que ca marche personnelement je n en ai pas trouve ou plutot mon collegue de travail n en a pas trouver .sur la suite du flash info il disnent de changer la carte de traitement d image ce que nous avons fait et le copieur refonctionne correctement
-
sozee
-
sanasse adam
le meme pb
j'ai changé la carte traitement d'image est tjr le meme pb, et aussi la carte d'alim,
-
sozee
-
sanasse adam
et enfin j'ai eu le pb merci pour vous;
allez bonne chance a tt le monde est merci encor une fois, c'est il y a qlq'un qui peux me donner sont email pour rester en contacte avec moi,, en c jamai!!!! des technicines amis
-
sanasse adam
et enfin j'ai eu le pb merci pour vous;
allez bonne chance a tt le monde est merci encor une fois, c'est il y a qlq'un qui peux me donner sont email pour rester en contacte avec moi,, en c jamai!!!! des technicines amis