Salut
Voila mon histoire avec la NP 6050 ?.
Plusieurs tentatives (nettoyage +changement de Fil des 02 corona) tjrs le même Pb copie très.. très claire et même par fois Blanche ?Mais après avoir remis la valeur du "PO_CONT" à 1 et modifier les valeurs de "PRIMARY à 651 , BIAS à 671 et PRETRANS à 950 j'ai eu une belle copie mais malheureusement sa pas durée longtemps car un code panne E020 à chaque titrages de 25 à 35 copies.
Quel est le problème ?
note : j'ai initialisé ma copieurs (valeurs par défaut) et tjrs le même code panne E020.
Merci de répondre .
PB SUR NP6050
- David_C
- Admin King of Master suprême du copieur
E020 signifie tout simplement que ton niveau de toner dans la cuve est beaucoup trop bas, voir vide.
As tu du toner dans la station de dev ?
Attention ce n'est pas parce que tu en as dans la cuve primaire que le passage se fait correctement dans la station. Est ce que ton moteur d'approvisionnement tourne bien ? Est ce que la tremie n'est pas bouchée ? ...
As tu du toner dans la station de dev ?
Attention ce n'est pas parce que tu en as dans la cuve primaire que le passage se fait correctement dans la station. Est ce que ton moteur d'approvisionnement tourne bien ? Est ce que la tremie n'est pas bouchée ? ...
Francotech.net est un site communautaire réservé aux professionels.
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas
David.C
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas
David.C
- David
- Admin King of Master suprême du copieur
Et le mirroir N°6, as tu essayé de le nettoyer?
On oublie souvent de nettoyer ce mirroir du fait qu'il est difficiel d'accès.
La Plaque blanche de référence est-elle nettoyée elle aussi?
Quant au code panne E020, je pense que cela nous est tous arrivé sur ce copieur... Allez, je te le dis, as-tu vérifier que ta trémie est bien reconnectée. Quand on ouvre la trémie pour avoir accès au corona de charge, on oublie parfois de rebrancher le connecteur sous la trémie.
On oublie souvent de nettoyer ce mirroir du fait qu'il est difficiel d'accès.
La Plaque blanche de référence est-elle nettoyée elle aussi?
Quant au code panne E020, je pense que cela nous est tous arrivé sur ce copieur... Allez, je te le dis, as-tu vérifier que ta trémie est bien reconnectée. Quand on ouvre la trémie pour avoir accès au corona de charge, on oublie parfois de rebrancher le connecteur sous la trémie.