Ricoh FT xxxx

Répondre
UPPER_MIND
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude

Ricoh FT xxxx

Message par UPPER_MIND »

salut

J'ai un client qui possède une machine rex rotary 8715 Z+. Je sais que c'est une ricoh mais je veus savoir quel ricoh?
J'ai changer le tambour (A2199510) et la raclette (A1903550), je veus changer également le développeur mais je ne sais pas comment le régler; je ne connais même pas comment accéder au mode SAV de ces machine.
Veuillez m'aider svp.
A propos du développeur, dans ma région on ne trouve pour les machines RICOH que des sacs de développeur type 3, poid 370g, réf. 63-9312. Est ce que c'est le bon pour ma machine? Si non, donner moi la quantité que je doit mettre (poid).

merci de m'aider
Invité

Message par Invité »

le type de ta machine correspond à un ricoh 4615 et le type de dev utilisé est bien le type3 370grs.
pour accéder au mode sav : ****** Message édité par le modérateur, on ne donne pas en clair les code d'acces au SAV
tape 66 puis mode expo, le brassage se lance (important : le dev est à changée alors que la machine est allumée...., cela lui permettra de savoir que le bloc dev à été retiré et de ne pas faire un apport toner forcé dés l'allumage de la machine)....
Voila si cela à pu te rendre service, sache quand meme que ces machines restent tres sensibles (pour ne pas dire que c'est de la m.... :-D :-D :-D )
Répondre