IRADV3330 e025-0468

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
Avatar du membre
perri28
Technicien Confirmé
Technicien Confirmé
Messages : 543
Enregistré le : ven. 14 avr. 2006 00:00
Localisation : chartres
Contact :

IRADV3330 e025-0468

Message par perri28 »

bonsoir,
pour résumé:
chez le client remise du copieur sous tension
-apport toner noir
-demande du copieur de secouer la cartouche
-j’obtempère (à vos ordre CHEF :P ) et là le p'tit c.. il m'insulte en me disant que "Une cartouche ayant un numéro de référence incorrect est peut-être insérée"( 8O test d'une autre cartouche "CANON" même message 8O 8O )donc je passe.
-apport toner ....le même cycle 5 fois et code E025-0468.
Changement de la trémie,clear DC-CON, réglage écart et demi-teinte OK
il est reparti pour une dizaine d'impression et rebelote.
Vérif circuit toner,vérif rotation ud et tambour(le toner arrive bien dans l'ud)patch présent sur la toile ,DENS noir +de 1%(apriori normal vu le nb d'apport toner).
dans l'urgence j'ai commandé UD et carte UN04 contrôleur CC.
Si vous avez d'autre suggestions .....merci
Pensons le monde tel qu'il devrait être.......
Avatar du membre
David
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 3072
Enregistré le : jeu. 23 mai 2002 00:00
Localisation : ALENCON - France
Contact :

Re: IRADV3330 e025-0468

Message par David »

Bonsoir, je ne fais plus de Canon, enfin presque plus.
Il me semble avoir eu un cas similaire et nous avions vérifier le détecteur de cartouche ou le capteur qui lit le numéro de série de la puce de la cartouche. un problème de faut contact ou bien une mauvais mise en pression de ce capteur.

Désolé, c'est juste une piste que je suggère sans connaitre le copieur.
Avatar du membre
perri28
Technicien Confirmé
Technicien Confirmé
Messages : 543
Enregistré le : ven. 14 avr. 2006 00:00
Localisation : chartres
Contact :

Re: IRADV3330 e025-0468

Message par perri28 »

bonsoir,
changement UD noire et carte DC-CON (et pas carte UN04 contrôleur CC) plus de problème d'apport toner reste le problème du numéro de référence incorrect qui sera à vérifier lors du prochain changement toner.
merci.
Pensons le monde tel qu'il devrait être.......
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité