Canon IRC3080i

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

perri28
Technicien Confirmé
Technicien Confirmé

Re: Canon IRC3080i

Message par perri28 »

ushiden a écrit :Nous avons acheté un copieur Canon d'occasion en très bon état... je ne vois rien de manquant, mais je n'ai pas tout démonter non plus. Nous sommes a Montluçon.
bon :roll: comment dire!!!
"bon état" comme une voiture à qui il manque un bout de carrosserie(il n'est pas normal de voir le chassis de la machine et des fils apparents) et l'essieu arrière(il te manque l'ensemble trieuse sur la gauche "voir sur google image irc3080i" pour comparer).
POUR DES RAISONS DE SECURITE TU NE PEUX PAS FAIRE FONCTIONNER UN COPIEUR SANS SES CARTERS DONC APRES AVOIR REMIS CETTE MACHINE AUX NORMES
tu pourras faire un essai en sélectionnant la sortie sur le bac B dans le mode utilisateur
ou essayer de trouver une trieuse Y1 ou Y2 pour ce modèle
ou trouver un revendeur possédant un copieur à détruire pour reconstituer le tien.
ushiden a écrit :Nous avons acheté un copieur Canon d'occasion en très bon état
ou recontacter ton "vendeur" pour exiger le remboursement d'un appareil non complet.
Pensons le monde tel qu'il devrait être.......
ushiden
Aucun diplome
Aucun diplome

Message par ushiden »

perri28 a écrit :
ushiden a écrit :Nous avons acheté un copieur Canon d'occasion en très bon état... je ne vois rien de manquant, mais je n'ai pas tout démonter non plus. Nous sommes a Montluçon.
bon :roll: comment dire!!!
"bon état" comme une voiture à qui il manque un bout de carrosserie(il n'est pas normal de voir le chassis de la machine et des fils apparents) et l'essieu arrière(il te manque l'ensemble trieuse sur la gauche "voir sur google image irc3080i" pour comparer).
POUR DES RAISONS DE SECURITE TU NE PEUX PAS FAIRE FONCTIONNER UN COPIEUR SANS SES CARTERS DONC APRES AVOIR REMIS CETTE MACHINE AUX NORMES
tu pourras faire un essai en sélectionnant la sortie sur le bac B dans le mode utilisateur
ou essayer de trouver une trieuse Y1 ou Y2 pour ce modèle
ou trouver un revendeur possédant un copieur à détruire pour reconstituer le tien.
ushiden a écrit :Nous avons acheté un copieur Canon d'occasion en très bon état
ou recontacter ton "vendeur" pour exiger le remboursement d'un appareil non complet.
Bonjour,
Les cartes manquants, c'est moi qui les ait démontés pour vérifier si rien n'était coincé, je vais les remonter, pour la sortie B en mode utilisateur, je vais essayer.
perri28
Technicien Confirmé
Technicien Confirmé

Message par perri28 »

par contre tu confirmes bien que tu n'as pas la trieuse externe qui se positionne à gauche du copieur?
Pensons le monde tel qu'il devrait être.......
cavaloche
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude

Message par cavaloche »

bon alors il y avait bien un module de finition a l'origine, donc dans ton cas, il y a une pièce en trop, le gros bloc qui peut se soulever avec des roulettes dedans qui prend la place du réceptacle papier inférieur(ça sert à transporter les feuilles jusqu'au module de finition), et si tu arrive a le retirer, il vas te manquer un palpeur de papier, donc tu sera pas mieux avancé.
comme dit Perri28, essaye de faire sortir tes feuilles sur le réceptacle supérieur, je ne me souviens plus si ça peut le faire.
Répondre