GP405 E805

Répondre
PIERRO

GP405 E805

Message par PIERRO »

bonjour j'ai un probleme avec un GP405 qui me donne un code panne au démarrage E805-0002 et E805-0014 l' échange de la carte CPU n'a rien donner merci d'avance pour tous renseignements.
tictac

e805

Message par tictac »

AS TU ESSAYE DE DEBRANCHER LES CONNECTEURS DE TA CARTE DE COMMANDE UN PAR UN AFIN DE LOCALISER LA PANNE;CAR IL ME SEMBLE QUE CE CODE PANNE PEUT VENIR D'UNE MULTITUDE DE CAUSE:DANS MON CAS LE MOTEUR DE L'ENSEMBLE DE PRISE PAPIER ETAIT EN COURT CIRCUIT...MAIS CA PEUT ETRE UN AUTRE ELEMENT.
stéphaneandré
CAP
CAP

Message par stéphaneandré »

Sur la carte de commande il y a des micro fusibles. Je crois que c'est FU 101 si mes souvenirs sont bons qui a claqué. J'avais shunté le fusible avec de l'étain à souder ( qui pourrait claquer en cas de surchauffe ) et ça tiens depuis plus d'un an. Vérifie tous tes micros fusibles mais je pense que c'est celui là!!!
olive
BEPC
BEPC

E 805

Message par olive »

Apres Canon ce code panne indique un disfonctionnement du ventilateur du GPPass40 . A vérifier a tout hasard .
Bonne chance
olive
Jo
Modérateur
Modérateur

e805

Message par Jo »

salut
e805 c'est un code lié au ventilateur
-002 ventilo d'evacuation de four
- 014 refroidissment tambour

commence par nettoyer tes ventilateurs car la plupart sont équipés d'un controle de vitesse de rotation , ensuite passe par la case changement...
Bonnes impressions...

Jo
babtou.blc

une leueure d'espoire

Message par babtou.blc »

salut j'ai deja eu ce pbleme il me semble que cela venait d'un toron de cable sur la porte gauche du copieur il faut le changer entier
GIAN
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude

Message par GIAN »

J'AI EU CE PROBLEME RECEMMENT ET J'AI CHANGE LA CARTE DE COMMANDE ET LA MACHINE EST REPARTIE

BON COURAGE
ced110579
BEP
BEP

moins cher qu'une carte de commande

Message par ced110579 »

Comme a dit "stéphaneandré", il doit y avoir 1 petit fusible monté en surface à changer, j'ai deja eut le cas.
Répondre