GP405 E805
GP405 E805
bonjour j'ai un probleme avec un GP405 qui me donne un code panne au démarrage E805-0002 et E805-0014 l' échange de la carte CPU n'a rien donner merci d'avance pour tous renseignements.
e805
AS TU ESSAYE DE DEBRANCHER LES CONNECTEURS DE TA CARTE DE COMMANDE UN PAR UN AFIN DE LOCALISER LA PANNE;CAR IL ME SEMBLE QUE CE CODE PANNE PEUT VENIR D'UNE MULTITUDE DE CAUSE:DANS MON CAS LE MOTEUR DE L'ENSEMBLE DE PRISE PAPIER ETAIT EN COURT CIRCUIT...MAIS CA PEUT ETRE UN AUTRE ELEMENT.
- stéphaneandré
- CAP
Sur la carte de commande il y a des micro fusibles. Je crois que c'est FU 101 si mes souvenirs sont bons qui a claqué. J'avais shunté le fusible avec de l'étain à souder ( qui pourrait claquer en cas de surchauffe ) et ça tiens depuis plus d'un an. Vérifie tous tes micros fusibles mais je pense que c'est celui là!!!
e805
salut
e805 c'est un code lié au ventilateur
-002 ventilo d'evacuation de four
- 014 refroidissment tambour
commence par nettoyer tes ventilateurs car la plupart sont équipés d'un controle de vitesse de rotation , ensuite passe par la case changement...
e805 c'est un code lié au ventilateur
-002 ventilo d'evacuation de four
- 014 refroidissment tambour
commence par nettoyer tes ventilateurs car la plupart sont équipés d'un controle de vitesse de rotation , ensuite passe par la case changement...
Bonnes impressions...
Jo
Jo
une leueure d'espoire
salut j'ai deja eu ce pbleme il me semble que cela venait d'un toron de cable sur la porte gauche du copieur il faut le changer entier
moins cher qu'une carte de commande
Comme a dit "stéphaneandré", il doit y avoir 1 petit fusible monté en surface à changer, j'ai deja eut le cas.