canon ira 6255 fontion limite(chargeur deconecter )

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
Abdou82
Aucun diplome
Aucun diplome
Messages : 8
Enregistré le : dim. 05 févr. 2017 02:51

canon ira 6255 fontion limite(chargeur deconecter )

Message par Abdou82 »

slt las amis je vient d integret le groupe ya pas longtemps mais je suis un technicien mais j ai un probleme avec un copieur canon ira 6255 je n arrive pas a faire des des copies sur le chargeur sa m affiche que la fonction est limitee ( chargeur deconnecter)je vous demande des solution
Avatar du membre
macguyver
Licence
Licence
Messages : 966
Enregistré le : lun. 19 mai 2008 00:00
Localisation : Ile de France

Re: canon ira 6255 fontion limite(chargeur deconecter )

Message par macguyver »

Abdou82 a écrit :slt las amis je vient d integret le groupe ya pas longtemps mais je suis un technicien mais j ai un probleme avec un copieur canon ira 6255 je n arrive pas a faire des des copies sur le chargeur sa m affiche que la fonction est limitee ( chargeur deconnecter)je vous demande des solution
salut ABDOU,
bienvenu dans le groupe,tu te présente comme technicien, qu'as tu comme formation?? as tu été formé sur les copieurs que tu dépanne ??? connais tu le procédé Xérographique base du copieur???, qu'as tu comme référent chez Canon??? as tu les Doc technique?? au vu de tes 2 sujets je dirais non!!!!
dans ce sujet tu nous demande des solutions, je te dirais comme as tout les jeunes tech que j'ai vu passé, ouvre ta doc technique, en plus chez canon elles sont pas mal faites, si tu ne les as pas encore, demande à ta boite et à ton responsable technique de te les fournir, c'est le minimum pour ne pas envoyé quelqu'un au casse pipe en clientèle :evil: :evil: et surtout à te dégoutés!!

donc pour ce sujet tu as ta solution dans ton énoncé si tu refléchis bien :?: :?: :idea:
et oui ton chargeur rencontre un :idea: probleme et le copieur la désactive pour pouvoir continué à fonctionné :idea: :idea:

bon courage
Mac
nous ne sommes pas les plus grands mais nous serons les meilleurs!!!!!!!!
Avatar du membre
David
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 3027
Enregistré le : jeu. 23 mai 2002 00:00
Localisation : ALENCON - France
Contact :

Re: canon ira 6255 fontion limite(chargeur deconecter )

Message par David »

macguyver a écrit : bienvenu dans le groupe,tu te présente comme technicien, qu'as tu comme formation?? as tu été formé sur les copieurs que tu dépanne ??? connais tu le procédé Xérographique base du copieur???, qu'as tu comme référent chez Canon??? as tu les Doc technique?? au vu de tes 2 sujets je dirais non!!!!
Que c'est dur comme réponse.
En effet une présentation permet de pouvoir gagner du temps pour les propositions de réponse. Et c'est à moi qu'il appartient aussi de le rappeler sur la page d'accueil.

Comme le début de réponse est une réponse utilisateur, je vous invite à naviguer dans le mode étoile sur votre copieur pour trouver le mode LIMITE. S'il est sur ON, vous pouvez le désactiver.
La validation sera prise en compte après redémarrage de la machine, comme l'indique le manuel utilisateur.

Le mode LIMITE est une possibilité de continuer à travailler en désactivant la fonction qui est en panne (cassette, finisheur, ...)
Abdou82
Aucun diplome
Aucun diplome
Messages : 8
Enregistré le : dim. 05 févr. 2017 02:51

Re: canon ira 6255 fontion limite(chargeur deconecter )

Message par Abdou82 »

oui je suis technicien a peu pres 5 ans de formation je me suis former par un technicien agreer canon oui j ai les decoumentation technique de tout les copieur
Avatar du membre
marquis78
Doctorat
Doctorat
Messages : 1383
Enregistré le : dim. 16 mars 2003 00:00
Localisation : idf

Re: canon ira 6255 fontion limite(chargeur deconecter )

Message par marquis78 »

bienvenu au club :-)

la vache , 5 ans de formation!!!! tu dois etre une vrai bete de course
a mon arrivé chez canon je n'avais eu droit qu'a 2 semaines de stages :-(
1 sur des généralités et le principe de formation d'image et 1 sur la NP210-300
Je ne repondrais pas aux MP si la question ou la reponse peut interresser la communauté
Avatar du membre
Sirocco91
CAP
CAP
Messages : 224
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 18:31
Localisation : Paris

Re: canon ira 6255 fontion limite(chargeur deconecter )

Message par Sirocco91 »

Bonjour Marquis

Je vois que nous avons à peu près le même cursus
formation sur le principe image puis stage avec le chef sur NP 210 -500 et le premier réel stage Canon sur le NP 3025 puis toute évolution de la gamme Canon ,il me manque que le C600 ( que je vois un peu car c'est un gros 9200)qui devait étre de dernier stage de ma carrière pro

Une bien belle époque en ce temps là :roll:
Avatar du membre
macguyver
Licence
Licence
Messages : 966
Enregistré le : lun. 19 mai 2008 00:00
Localisation : Ile de France

Re: canon ira 6255 fontion limite(chargeur deconecter )

Message par macguyver »

]

Que c'est dur comme réponse.
En effet une présentation permet de pouvoir gagner du temps pour les propositions de réponse. Et c'est à moi qu'il appartient aussi de le rappeler sur la page d'accueil.

Comme le début de réponse est une réponse utilisateur, je vous invite à naviguer dans le mode étoile sur votre copieur pour trouver le mode LIMITE. S'il est sur ON, vous pouvez le désactiver.
La validation sera prise en compte après redémarrage de la machine, comme l'indique le manuel utilisateur.

Le mode LIMITE est une possibilité de continuer à travailler en désactivant la fonction qui est en panne (cassette, finisheur, ...)[/quote].

David tu trouve ma réponse dur? en lui souhaitant la bienvenu et en le questionnant sur son parcours technique, tu sais que le role d'un responsable tchnique est de jugé le niveau de compétence des tech et les evalués si ils sont apte à aller sur le terrain seul ou tournée à deux pour qu'il s'aguérisse, on as tous était un jour des débutants et j'ai eu la chance d'avoir une boite qui n'envoyais pas au casse pipe ses jeunes!!! pour moi ç'est devenu un principe de base!!!

Mac
nous ne sommes pas les plus grands mais nous serons les meilleurs!!!!!!!!
Avatar du membre
David
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 3027
Enregistré le : jeu. 23 mai 2002 00:00
Localisation : ALENCON - France
Contact :

Re: canon ira 6255 fontion limite(chargeur deconecter )

Message par David »

macguyver a écrit :David tu trouve ma réponse dur?
OK - Hors sujet ici, je bascule la réponse dans l'Espace Pro.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot], Google [Bot] et 4 invités