montée papier ir 5000

Répondre
Guy meri

montée papier ir 5000

Message par Guy meri »

bjr,sur un ir 5000 canon,je n'ai pas de montée papier sur le tiroir n°1(surement le moteur hs),je n'ai pas de doc technique ni de schema électrique ,y a t-il une carte puissance moteur?ou se trouve t-elle? y a t-il un fusible? ou micro switch de sécurité?
j'ai essayé une autre prise papier(dont le levier commande la montée=>rien.y a t-il possibilité de tester le moteur ou il y a un acces possible?(avez vous reference de piece eventuellement(carte puissance,moteur)?
en attente ,je vous remercie
spl

montée pap

Message par spl »

Attention au levier blanc sur le bac il faut qu'il rentre bien en contact avec la pièce sur le chassis de la machine a la fermeture du bac
et attention aussi le bac peut etre invalidé aprés plusieurs défauts de montée il faut éteindre le copieur par l'inter on/off

@+ spl
guy meri

Message par guy meri »

j'ai verifié,en actionnant le levier de la prise papier,ca actionne le moteur(meme sans le bac (vérifié sur un autre ir5000),la,je n'ai rien(j'ai echangé les prises papier=>rien(des fois que ce soit la cellule).merci qd meme
Jo
Modérateur
Modérateur

defaut de montee papier ir5000

Message par Jo »

salut
regarde au niveau du moteur de montée situé a l'arriere de la machine
de tete, il me semble que tu doit pouvoir echanger entre les 2 magasins pour faire un essai
Bonnes impressions...

Jo
Invité

Message par Invité »

Salut.

Quand tu enléves le magasin, regarde si le pignon du magasin, le pignon
blanc entraine bien de plateau élévateur.
Sinon il faut bien réarmer en mode sav.
Maintenant regarde, souleve légerement le bac en question,le papier doit monté. si cela fonctionne regarde ta prise papier.

bon courrage.
Répondre