j'aimerais savoir comment on retire le disque dur d'un canon IR3045 et IR5570
Réponse facile: à l'aide d'un tournevis !
marquis78 a écrit :Bonsoir
Quel est le but du jeu ?
cdt
Réponse : Et là je devine le sous-entendu de la question d'un tech qui a déjà deviné pourquoi!
Le but n'est pas de réparer le copieur je suppose.
Je suppose même que c'est pour le même destin d'une vielle carte bancaire que l'on souhaite jeter.
En retirant le carte arrière, les disques dur se trouvent facilement. L'un est à la hauteur du scanner, l'autre plus bas.
le but est de le laisser au client.
c'est un fou de sécurité, même si les copieurs sont que en fonction copie il veux récupérer les disques dur des deux canon.
Je comprend bien la question. Vous avez vendu deux nouveaux copieurs, et vous n'êtes surement pas technicien Canon, sinon vous n'auriez pas posé cette question.
Pour info, nous aidons les techniciens.
Ne vous connaissons pas, vous avez eu de la chance d'avoir une aide de notre part. en démontant les carters arrière, vous trouverez rapidement les disques durs.
Nous ne vous connaissons pas et la réponse nous paraissait tellement évidente.
A l'occasion, revenez vous présenter avant de poser votre prochaine demande.
David a écrit :Je comprend bien la question. Vous avez vendu deux nouveaux copieurs, et vous n'êtes surement pas technicien Canon, sinon vous n'auriez pas posé cette question.
Pour info, nous aidons les techniciens.
Ne vous connaissons pas, vous avez eu de la chance d'avoir une aide de notre part. en démontant les carters arrière, vous trouverez rapidement les disques durs.
Nous ne vous connaissons pas et la réponse nous paraissait tellement évidente.
A l'occasion, revenez vous présenter avant de poser votre prochaine demande.
réponse:
isabel a écrit :Bonjour
merci beaucoup
merci beaucoup on en sais plus sur votre parcours technique!!
Mac
nous ne sommes pas les plus grands mais nous serons les meilleurs!!!!!!!!