bjr,sur un ir 5000 canon,je n'ai pas de montée papier sur le tiroir n°1(surement le moteur hs),je n'ai pas de doc technique ni de schema électrique ,y a t-il une carte puissance moteur?ou se trouve t-elle? y a t-il un fusible? ou micro switch de sécurité?
j'ai essayé une autre prise papier(dont le levier commande la montée=>rien.y a t-il possibilité de tester le moteur ou il y a un acces possible?(avez vous reference de piece eventuellement(carte puissance,moteur)?
en attente ,je vous remercie
montée papier ir 5000
-
spl
montée pap
Attention au levier blanc sur le bac il faut qu'il rentre bien en contact avec la pièce sur le chassis de la machine a la fermeture du bac
et attention aussi le bac peut etre invalidé aprés plusieurs défauts de montée il faut éteindre le copieur par l'inter on/off
@+ spl
et attention aussi le bac peut etre invalidé aprés plusieurs défauts de montée il faut éteindre le copieur par l'inter on/off
@+ spl
-
guy meri
defaut de montee papier ir5000
salut
regarde au niveau du moteur de montée situé a l'arriere de la machine
de tete, il me semble que tu doit pouvoir echanger entre les 2 magasins pour faire un essai
regarde au niveau du moteur de montée situé a l'arriere de la machine
de tete, il me semble que tu doit pouvoir echanger entre les 2 magasins pour faire un essai
Bonnes impressions...
Jo
Jo
-
Invité