souci recto verso ir advance color IRAC7065

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
nonosco
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 61
Enregistré le : jeu. 10 avr. 2014 18:28
Localisation : TOGO

souci recto verso ir advance color IRAC7065

Message par nonosco »

bonjour les techs; j’ai un souci sur IRAC7065. quand on fait des recto verso les images ne sont ^pas bien superposer sur le recto et le verso. comme exemple si l’on veut faire des cartes de visites ou conception recto verso .
comme approche de solution j’ai vérifier les valeurs étiquette SAV sur le capots .
j’ai vérifier le bon positionnement du bloc CTI.

merci de me donner vos apports. mon client étant infographe qui fait des conceptions de cartes de visites et flyers

cordialement;
Avatar du membre
doctlg
CAP
CAP
Messages : 383
Enregistré le : ven. 24 août 2007 00:00
Localisation : cote divoire
Contact :

Re: souci recto verso ir advance color IRAC7065

Message par doctlg »

décalage vertical ou horizontal???
reflection
Avatar du membre
Sirocco91
CAP
CAP
Messages : 224
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 18:31
Localisation : Paris

Re: souci recto verso ir advance color IRAC7065

Message par Sirocco91 »

Bonjour
Si je comprends bien les couleurs ne sont pas superposées entre elles et cela doit faire du flou ?
Danc ce cas là il faut bien nettoyer les trois cellules de patch ,voir même de changer l ensemble de cellules
Et faire un réglage des ecarts de couleurs
nonosco
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 61
Enregistré le : jeu. 10 avr. 2014 18:28
Localisation : TOGO

Re: souci recto verso ir advance color IRAC7065

Message par nonosco »

bonjour merci pour vos réponses. pour plus de précision la qualité copie est ok; pas de décalage de couleur ;pas de souci au niveau de la qualité copie.
mon souci c’est vraiment au niveau du recto verso ou les image du recto et du verso ne se superpose pas bien. supposons on fait des cartes des petits carte de visites sur du A4 et que cest du recto verso quil faut découper après.
les images du verso sont decaller plus a droite.
excuser pour cette longue explication mais je trouve pas le terme approprier pour vous definir mon souci.
merci de m'aider a reajuter le recto et le verso ...........cordialement
Avatar du membre
macguyver
Licence
Licence
Messages : 966
Enregistré le : lun. 19 mai 2008 00:00
Localisation : Ile de France

Re: souci recto verso ir advance color IRAC7065

Message par macguyver »

nonosco a écrit :bonjour merci pour vos réponses. pour plus de précision la qualité copie est ok; pas de décalage de couleur ;pas de souci au niveau de la qualité copie.
mon souci c’est vraiment au niveau du recto verso ou les image du recto et du verso ne se superpose pas bien. supposons on fait des cartes des petits carte de visites sur du A4 et que cest du recto verso quil faut découper après.
les images du verso sont decaller plus a droite.
excuser pour cette longue explication mais je trouve pas le terme approprier pour vous definir mon souci.
merci de m'aider a reajuter le recto et le verso ...........cordialement
bonsoir nonosco,
ça s'appelle un décalage image verso, tu reprend ton cadrage pour ton verso cher collègue.et ça devrais rentré dans l'ordre!!!
Mac
nous ne sommes pas les plus grands mais nous serons les meilleurs!!!!!!!!
Avatar du membre
Sirocco91
CAP
CAP
Messages : 224
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 18:31
Localisation : Paris

Re: souci recto verso ir advance color IRAC7065

Message par Sirocco91 »

Bonjour
Nettoie bien les rouleaux de trajet papier du RVC
Regarde si le bord d'attaque du verso correspond à celui recto sinon tu peux le régler en
COPIER > ADJUST > FEED-ADJ
REG-DUP1 Réglage de début de synchronisation : papier ordinaire, verso

Il me semble que dans les options sur l'écran tu peux faire du décalage en X et Y pour le recto verso
nonosco
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 61
Enregistré le : jeu. 10 avr. 2014 18:28
Localisation : TOGO

Re: souci recto verso ir advance color IRAC7065

Message par nonosco »

macguyver a écrit :
nonosco a écrit :bonjour merci pour vos réponses. pour plus de précision la qualité copie est ok; pas de décalage de couleur ;pas de souci au niveau de la qualité copie.
mon souci c’est vraiment au niveau du recto verso ou les image du recto et du verso ne se superpose pas bien. supposons on fait des cartes des petits carte de visites sur du A4 et que cest du recto verso quil faut découper après.
les images du verso sont decaller plus a droite.
excuser pour cette longue explication mais je trouve pas le terme approprier pour vous definir mon souci.
merci de m'aider a reajuter le recto et le verso ...........cordialement
bonsoir nonosco,
ça s'appelle un décalage image verso, tu reprend ton cadrage pour ton verso cher collègue.et ça devrais rentré dans l'ordre!!!
Mac

merci ta reponse mais pour le cadrage de mon verso cela se fait en mode SAV ou mode utilisateur. merci de m' éclairer
cordialement
Avatar du membre
dudu1309
Aucun diplome
Aucun diplome
Messages : 13
Enregistré le : mer. 17 juin 2015 13:02

Re: souci recto verso ir advance color IRAC7065

Message par dudu1309 »

Bonsoir.

Le réglage se fait en mode SAV les réglage en mode utilisateur permet à l'utilisateur de réglé sa Q.C.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 9 invités