Bonjour les Tech, nous avons reçu un copieur Advance Irac5051 qui affiche d'entrée le mot de passe technicien si on veut entrer dans le mode SAV (*) . Le passe par défaut (*) ne marche pas.
Je vous prit de m'éclairer pour trouver une solution. Je pense formater et refaire le mise à jour mais je voudrais avoir avis sur le sujet . Merci pour vos réponses
Cordialement
(*) MESSAGE MODÉRÉ : Motif, relire la charte ...
Sav de irac5051i protégé par mot de passe technicien
Re: Sav de irac5051i protégé par mot de passe technicien
Bonjour
Tu peux essayer le code par défaut qui est (BIIIIP)
Si cela marche ,il faut rentrer en SAV pour pouvoir retirer ce code technicien
COPIER > OPTION > FNC-SW
PSWD-SW Type de mot de passe pour accéder au mode SAV
Détails Permet de définir le type de mot de passe requis pour accéder au mode
SAV. 2 types de mot de passe sont disponibles : l’un nécessitant la saisie
d’un mot de passe de « Technicien de SAV » et l’autre nécessitant une
double saisie de mots de passe « Administrateur système + Technicien de
SAV ». Si vous sélectionnez le type « Administrateur système + Technicien
de SAV », il faut saisir un mot de passe de technicien SAV après la saisie
d’un mot de passe par l’administrateur système.
Cas d’utilisation Sur demande de l’utilisateur souhaitant renforcer la sécurité.
Méthode réglage/utilisation 1) Saisissez la valeur voulue et appuyez sur OK.
2) Mettez la machine hors tension puis remettez-la sous tension.
Plage affichage/réglage 0 à 2
0 : Pas de mot de passe, 1 : Mot de passe de Technicien SAV, 2 : Mot de
passe d’administrateur système + mot de passe de technicien SAV
Valeur par défaut 0
Voilà ce que dit la doc
Après si celà ne marche pas il faut te rapprocher de ton fournisseur car les mots de pass sont contenus dans les différantes cartes du copieur et formater le disque ne sera pas la solution
Merci de nous tenir au courant de ton résultat
Bon courage
Tu peux essayer le code par défaut qui est (BIIIIP)
Si cela marche ,il faut rentrer en SAV pour pouvoir retirer ce code technicien
COPIER > OPTION > FNC-SW
PSWD-SW Type de mot de passe pour accéder au mode SAV
Détails Permet de définir le type de mot de passe requis pour accéder au mode
SAV. 2 types de mot de passe sont disponibles : l’un nécessitant la saisie
d’un mot de passe de « Technicien de SAV » et l’autre nécessitant une
double saisie de mots de passe « Administrateur système + Technicien de
SAV ». Si vous sélectionnez le type « Administrateur système + Technicien
de SAV », il faut saisir un mot de passe de technicien SAV après la saisie
d’un mot de passe par l’administrateur système.
Cas d’utilisation Sur demande de l’utilisateur souhaitant renforcer la sécurité.
Méthode réglage/utilisation 1) Saisissez la valeur voulue et appuyez sur OK.
2) Mettez la machine hors tension puis remettez-la sous tension.
Plage affichage/réglage 0 à 2
0 : Pas de mot de passe, 1 : Mot de passe de Technicien SAV, 2 : Mot de
passe d’administrateur système + mot de passe de technicien SAV
Valeur par défaut 0
Voilà ce que dit la doc
Après si celà ne marche pas il faut te rapprocher de ton fournisseur car les mots de pass sont contenus dans les différantes cartes du copieur et formater le disque ne sera pas la solution
Merci de nous tenir au courant de ton résultat
Bon courage
-
- Certificat d'Etude
- Messages : 61
- Enregistré le : jeu. 10 avr. 2014 18:28
- Localisation : TOGO
Re: Sav de irac5051i protégé par mot de passe technicien
Merci les Tech, cela a marché avec le (BIIIIP)
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 28 invités