Copieur SAGEM MF9625

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
titou32
Messages : 1
Enregistré le : mer. 06 déc. 2017 17:48

Copieur SAGEM MF9625

Message par titou32 »

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un copieur d'occasion SAGEM MF 9625 qui fonctionne très bien. Cependant je rencontre 1 soucis de configuration et peut être pourriez vous m'aider.

Je voudrais pouvoir me servir du copieur en mode scanner et soit d'envoyer sur mon adresse mail, soit d'enregistrer le document sur un répertoire de mon pc relié sur le même réseau (via une livebox).

J'ai beau essayé de configurer la machine, je dois oublié quelques chose car cela ne fonctionne pas.


J'aimerais également pouvoir changer le tambour / four qui arrive en fin de vie (un peu aplati à un endroit) et donc qui bloque la feuille de temps en temps. Savais vous ou je pourrais trouver cette pièce et quelle est sa référence?

Merci beaucoup d'avance pour votre aide qui sera je suis sur précieuse.....
Avatar du membre
D Bureautique
CAP
CAP
Messages : 334
Enregistré le : mer. 18 avr. 2007 00:00
Localisation : Sud Ouest
Contact :

Re: Copieur SAGEM MF925

Message par D Bureautique »

Pour info c'est l'équivalent du MX-2300N & MX-2700N de chez SHARP mais en 25 ppm... donc tu peux te servir de tout les kit SHARP pour cette catégorie de machine, par contre les toners il faut absolument utiliser les SAGEM (TNR396B , TNR396C, TNR396M, TNR396Y).

Pour tes scans, c'est tout simplement du paramétrage réseau et mail (IP, Masque, passerelle, DNS, smtp, SMB, etc...)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 15 invités