Sc491

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
Avatar du membre
samba
BEPC
BEPC
Messages : 144
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 00:00
Localisation : Sénégal

Sc491

Message par samba »

Bonjour a tous!
Avez-vous déjà solutionner ce code erreur sur un mpc2500. Je ne sais pas precision quelle carte circuit ou composant changé( Drum/dev/high voltage).

J'evite de faire deuw ou trois commandes.

Merci!
Respecter son intelligence et s'engager au degré de son savoir!
Avatar du membre
Kako
CAP
CAP
Messages : 250
Enregistré le : mer. 30 déc. 2009 00:00

Re: Sc491

Message par Kako »

Bonsoir Samba
j'ai déjà eu ce code et chaque fois cela c'est solutionné par un changement de tambour.
Cordialement
Avatar du membre
macguyver
Licence
Licence
Messages : 966
Enregistré le : lun. 19 mai 2008 00:00
Localisation : Ile de France

Re: Sc491

Message par macguyver »

voilà ce que te dis le manuel, cher Samba

Alimentation haute tension : Erreur de sortie de polarisation du développement/du tambour
Un signal d'erreur est détecté dans les 200 millisecondes suivant les opérations de charge du tambour ou du développement.
• Perte haute tension • Faisceau de câbles coupé • Unité de tambour ou de développement défectueuse • Unité d'alimentation haute tension défectueuse
1. Vérifiez ou remplacez le harnais. 2. Remplacez l'unité de tambour ou de transfert de papier. 3. Remplacez l'unité d'alimentation haute tension.

Mac
nous ne sommes pas les plus grands mais nous serons les meilleurs!!!!!!!!
Avatar du membre
samba
BEPC
BEPC
Messages : 144
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 00:00
Localisation : Sénégal

Re: Sc491

Message par samba »

Merci de vos retour. Vos infos m'on permis de faire un dépannage paliative en attendant de faire la commande.

Effectivement j'ai constaté que les tambours couleur MY sont détériorés. Le code est partis après désactivation du process control AC (output control charge).

Excellente journée à vous tous!
Respecter son intelligence et s'engager au degré de son savoir!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot], Google [Bot] et 14 invités