Francotech

demande de panne Sujet résolu

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs: Jo, Konicaman

demande de panne

Messagepar jelephebus » Mar 18 Sep 2018 09:17

Salut je travail sur un copieur canon IR 2380 ki me sort un copie tout noir sur la page jê changé la bande mais même chose ke fer
jelephebus
Aucun diplome
Aucun diplome
 
Messages: 10
Inscription: Mar 18 Sep 2018 09:09
Groupe: Utilisateurs enregistrés

Publicité

Re: demande de panne

Messagepar macguyver » Sam 29 Sep 2018 14:33

jelephebus a écrit:Salut je travail sur un copieur canon IR 2380 ki me sort un copie tout noir sur la page jê changé la bande mais même chose ke fer


??? :?: :?:
la Bande ? KEZAKO?

copie noir sur un copieur Numérique = ................ :idea: soit pas de charge tambour( décharge) pas décriture laser (volet laser chez Canon) d'autre :idea:

mac
nous ne sommes pas les plus grands mais nous serons les meilleurs!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
macguyver
Licence
Licence
 
Messages: 917
Inscription: Dim 18 Mai 2008 23:00
Localisation: OCCITANIE
Groupe: Techniciens Confirmés

Re: demande de panne

Messagepar jelephebus » Mar 02 Oct 2018 06:20

non je changer le CTI mais pas de résulta merci
jelephebus
Aucun diplome
Aucun diplome
 
Messages: 10
Inscription: Mar 18 Sep 2018 09:09
Groupe: Utilisateurs enregistrés

Re: demande de panne

Messagepar macguyver » Jeu 04 Oct 2018 05:29

jelephebus a écrit:non je changer le CTI mais pas de résulta merci


tu m'étonne, que ça n'ai rien changé.
ne te vexe pas, mais là tu as un manque cruel de connaissance en bureautique, tu ne connais rien dans le procéder Xérographique. tu n'as pas un technicien expérimenté avec toi? car là tu ne fais pas du bon boulot, j'espère juste pour toi que tu es en atelier car si sur le terrain, tes jours son comptés avant qu'il y ai un retour de mécontentement. il faut absolument que tu te fasse former sinon tu vas t'épuiser, je vois tes postes et tu changes pour changer quelque chose sans réellement savoir et ça ne fonctionne pas et ça c'est pas bon et bien pour toi.
c'est quoi cette boite qui t'envoie au casse pipe comme ça.
ma question pour comprendre, es tu un technicien formé sur une marque de copieur, ou es tu un bon bricoleur qu'on envoi sans formation sur le terrain???

Mac
nous ne sommes pas les plus grands mais nous serons les meilleurs!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
macguyver
Licence
Licence
 
Messages: 917
Inscription: Dim 18 Mai 2008 23:00
Localisation: OCCITANIE
Groupe: Techniciens Confirmés

Re: demande de panne  Sujet résolu

Messagepar jelephebus » Jeu 18 Oct 2018 07:24

Solution trouver merci
jelephebus
Aucun diplome
Aucun diplome
 
Messages: 10
Inscription: Mar 18 Sep 2018 09:09
Groupe: Utilisateurs enregistrés

Re: demande de panne

Messagepar David » Jeu 18 Oct 2018 23:24

jelephebus a écrit:Solution trouver merci



Je clôture le post.
Merci pour le retour "perso".

Traduction : chacun pour soi, Pourquoi être venu demander de l'aide, s'il n'y a pas de partage d’expérience ensuite?
Avatar de l’utilisateur
David
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur
 
Messages: 2788
Inscription: Mer 22 Mai 2002 23:00
Localisation: ALENCON - France
Groupe: Techniciens Confirmés


Retourner vers Techniciens

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 1 invité

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Connexion