Bonjour à tous,
J'ai encore un soucis avec mon Panasonic.
Suite à un bourrage papier, les feuilles sortent froissées, comme décalées. Un petit bout de papier est peut être resté coincé. Les rouleaux ne sont pas très accessibles, pouvez-vous me dire comment l'enlever?
La qualité d'impression est dégradée.
J'aimerais trouver un technicien pour la réparer mais comme je n'ai pas de contrat, on me propose chaque fois de prendre une machine neuve afin d'avoir l'assistance. Hors pour l'instant je n'ai pas les moyens.
Sur internet j'ai repéré des copieurs d'occasion reconditionnés autour de 1300€ du type Ricoh Aficio MPC 2050. Avec garantie 2 ans mais malheureusement sans contrat. Il me faudrait quelque chose de réparable quand même. Je me demande si je ne ferais pas mieux de prendre une imprimante laser A3 couleur pour le même prix. Qu'en pensez-vous? Merci.
Problème copieur Panasonic Workio DP-1520P
- David
- Admin King of Master suprême du copieur
- Messages : 3029
- Enregistré le : jeu. 23 mai 2002 00:00
- Localisation : ALENCON - France
- Contact :
Re: Problème copieur Panasonic Workio DP-1520P
Prendre un copieur avec sans contrat est un pari risqué, un pari que l'on peut gagner si l'on est pas exigeant ou chanceux.
Acheter sur Internet est aussi risqué.
De manière comptable, l'idée de le prendre en location ou de le régler à crédit permet de conserver de la trésorerie. Le contrat, permet d'avoir le toner inclus (dépense en moins et un service en cas de problème).
Le but d'un service technique est d'intervenir le moins possible pour être rentable, donc d'avoir la machine adaptée pour le client.
Je vous conseillerais donc de prendre un service technique à proximité. Faites deux ou trois devis et prenez le temps avant de choisir.
A Valence, vous avez une société sérieuse que j'ai bien connu et très Pro avec un bon suivi des clients.
Acheter sur Internet est aussi risqué.
De manière comptable, l'idée de le prendre en location ou de le régler à crédit permet de conserver de la trésorerie. Le contrat, permet d'avoir le toner inclus (dépense en moins et un service en cas de problème).
Le but d'un service technique est d'intervenir le moins possible pour être rentable, donc d'avoir la machine adaptée pour le client.
Je vous conseillerais donc de prendre un service technique à proximité. Faites deux ou trois devis et prenez le temps avant de choisir.
A Valence, vous avez une société sérieuse que j'ai bien connu et très Pro avec un bon suivi des clients.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités