Francotech

Canon IR 2016

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs: Konicaman, Jo

Canon IR 2016

Messagepar Benis » Ven 15 Fév 2019 19:22

Je n'arrive pas à faire des impressions A3 et je suis limité qu'avec des impressions A4. Quelqu'un aurait une idée du pourquoi je n'arrive pas à imprimer du A3?
Cela aurait-il un lien avec le fait que j'utilise des pilotes standards avec un Windows7 64 bits? Merci
Benis
Aucun diplome
Aucun diplome
 
Messages: 7
Inscription: Ven 23 Fév 2018 03:16
Groupe: Utilisateurs enregistrés

Publicité

Re: Canon IR 2016

Messagepar Sirocco91 » Ven 15 Fév 2019 20:49

Bonjour

Avec un BONJOUR et des Formules de politesse tu auras peut être des réponses !!!

Ne pas oublier de lire la charte du forum

Une présentation serait aussi la bienvenue

Tu es un utilisateur ou un technicien formé sur le produit ?

ton copieur est configuré comment ? UFR PCL PS
Quel est ton driver que tu utilises

Avec un copieur Canon ,on met un driver Canon qui correspond au modèle du copieur


Au plaisir de te lire
Avatar de l’utilisateur
Sirocco91
BEPC
BEPC
 
Messages: 121
Inscription: Mar 20 Déc 2016 18:31
Localisation: Paris
Groupe: Techniciens Confirmés

Re: Canon IR 2016

Messagepar marquis78 » Sam 16 Fév 2019 05:53

bonjour

décidément le mois de février ne te porte pas chance 8O
comme te l'a dit Sirocco91 il te faut utiliser le driver qui va bien et non autre chose

https://www.canon.fr/support/products/i ... %20(64-bit)

choisis en fonction de ton model ( ufr ou pcl )

c'est pourtant pas compliqué :mad:
Je ne repondrais pas aux MP si la question ou la reponse peut interresser la communauté
Avatar de l’utilisateur
marquis78
Doctorat
Doctorat
 
Messages: 1353
Inscription: Dim 16 Mar 2003 00:00
Localisation: idf
Groupe: Techniciens Confirmés

Re: Canon IR 2016

Messagepar macguyver » Dim 17 Fév 2019 10:47

marquis78 a écrit:bonjour

décidément le mois de février ne te porte pas chance 8O
comme te l'a dit Sirocco91 il te faut utiliser le driver qui va bien et non autre chose

https://www.canon.fr/support/products/i ... %20(64-bit)

choisis en fonction de ton model ( ufr ou pcl )

c'est pourtant pas compliqué :mad:


oui je me souviens :mrgreen: tu es de quel Pays déjà? tu ne t'ai toujours pas formés sur Canon,à ce que je vois ce qui est bien dommage, car tu as ce qu'on appel pour nous des problèmes de client Lambda et non de tech, tu es formés sur quel Marque à l'origine cher BENIS?
tu vois je n'arrive pas à comprendre comment on peut laisser aller sur le terrain un technicien non formé même à minima, à ce prendre des galères qui peuvent le démotiver.
bon courage
Mac
nous ne sommes pas les plus grands mais nous serons les meilleurs!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
macguyver
Licence
Licence
 
Messages: 936
Inscription: Dim 18 Mai 2008 23:00
Localisation: OCCITANIE
Groupe: Techniciens Confirmés


Retourner vers Techniciens

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 1 invité

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Connexion