sharp ar-450

Répondre
Avatar du membre
elrayser
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 37
Enregistré le : ven. 18 juin 2004 00:00
Localisation : Rennes

sharp ar-450

Message par elrayser »

bonjour,

je souhaiterais savoir si qqu'un connais cetet machine, qui est plus une imprimante reseau qu'un photocopieur?

je cherche a lui créer une adresse ip et la rendre actif sur le reseau mais je n'arrive pas a trouver ou je peux faire cela.

merci
Avatar du membre
D Bureautique
CAP
CAP
Messages : 334
Enregistré le : mer. 18 avr. 2007 00:00
Localisation : Sud Ouest
Contact :

Message par D Bureautique »

En principe, il faut que tu tape sur la touche "Réglage Personnalisé", ensuite tu vas sur "Programmes du Responsable", il te demande un code, par défaut "00000" ensuite vas sur "Paramètres d'Imprimante" et pour finir "Reglages Réseaux", maintenant tu peux rentrer l'adresse IP.

Voilà !
Avatar du membre
elrayser
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 37
Enregistré le : ven. 18 juin 2004 00:00
Localisation : Rennes

Message par elrayser »

merci bien Sagem24, ca marche impec, en plus je me suis pris la tete pour la mettre en reseau avec un point d'acces mais c réglé.

je vais essayer d'en finir avec cette machine, je souhaite faire fonctionner le scanner en reseau now, mais dans le parametrage du copieur en ligne, il me demande dans la config les dns/host etc...
le probleme c que je connais pas les dns du serveur pop du prestataire, il n'y a pas de serveur mail sur place.
donc si qqu'un sait également comment faire?

merci
Avatar du membre
didier77
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 75
Enregistré le : mer. 29 déc. 2004 00:00
Localisation : SEINE ET MARNE

Message par didier77 »

SI TU VEUS INSTALLER LE SCANNER EN SMB IL FAUT QUE TU INSTALLE UNE LICENCE DANS MODE UTILISATEUR LE CODDE ACCES EST QUE DES ZEROS
ENSUITE TU CHERCHE CLES PRODUIT
GENERALEMENT C'EST VENDU AVEC DIX LICENCES ENSUITE TU INSTALLE LE SHARDESK SUR CHAQUE MACHINE
riadh2020
Messages : 2
Enregistré le : mer. 04 mars 2020 17:01

Re: sharp ar-450

Message par riadh2020 »

je voudrais avoir un driver pour ar-m420u sur windows 10, est ce qu il est possibel ?
Avatar du membre
marquis78
Doctorat
Doctorat
Messages : 1383
Enregistré le : dim. 16 mars 2003 00:00
Localisation : idf

Re: sharp ar-450

Message par marquis78 »

je voudrais avoir plein de cadeau a noel , est ce qu il est possibel ?
Je ne repondrais pas aux MP si la question ou la reponse peut interresser la communauté
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités