Sharp MX2310 ne démarre pas

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
Avatar du membre
pg
BEPC
BEPC
Messages : 113
Enregistré le : mer. 21 avr. 2004 00:00

Sharp MX2310 ne démarre pas

Message par pg »

Bonjour

J'ai un Sharp MX2310 qui ne démarre pas ( led verte du tableau de bord allumée et ventilateurs tournent mais c'est tout )

J'ai testé les tensions sur les cartes ACDC, PCU et LSU Mother et elles sont bonnes.

J'ai changé le clavier,la carte SCN,la carte MFP ainsi que la Flash et la carte SD et la carte LSU Motherboard.

Je sèche.

Merci d'avance de vos idées.
Avatar du membre
David
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 2928
Enregistré le : jeu. 23 mai 2002 00:00
Localisation : ALENCON - France
Contact :

Re: Sharp MX2310 ne démarre pas

Message par David »

Bonsoir, si tu as accès à la base de connaissance de SHARP, il existe un document.
Tu le trouveras en tapant le mot clé '2354' dans le moteur de recherche de la base de connaissance.
Il indique la traduction de l'état des Leds allumées sur la carte MFP.
Avatar du membre
pg
BEPC
BEPC
Messages : 113
Enregistré le : mer. 21 avr. 2004 00:00

Re: Sharp MX2310 ne démarre pas

Message par pg »

Bonjour

J'avais déjà trouvé ce document mais, comme il n'y a pas de carte PCL optionnelle dans mon MFP, je n'ai pas ces 5 leds ( ou je ne les vois pas ).

J'ai juste une led verte allumée en bas et vers la droite de la carte MFP. La led sous le radiateur est éteinte.

Merci d'avance.
JamieWalters
Utilisateur
Utilisateur
Messages : 2
Enregistré le : mer. 24 nov. 2021 15:13

Re: Sharp MX2310 ne démarre pas

Message par JamieWalters »

Bonjour,
Il faut que tu le dépannes chez le technicien @pg car on ne sait pas vraiment d'où vient ce problème
Avatar du membre
David
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 2928
Enregistré le : jeu. 23 mai 2002 00:00
Localisation : ALENCON - France
Contact :

Re: Sharp MX2310 ne démarre pas

Message par David »

JamieWalters a écrit : mer. 24 nov. 2021 15:27 Bonjour,
Il faut que tu le dépannes chez le technicien @pg car on ne sait pas vraiment d'où vient ce problème
???

Je ne comprend pas votre réponse? Sur ce forum !
Bref, c'est amusant.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 6 invités