J'ai de problème de bourrage en séparation sur Clc 5100,la feuille s'arrete
très souvent sur le détecteur de séparation,après le transfert, parfois la copie etait assez pale.Le copieur a fait une série de copies,puis la feuille
s'arrète de nouveau sur le détecteur de séparation.Les patins du magasin
sont changés,ainsi que le tapis transfert (le rouleau d'entrainement nettoyé), les papiers sont verrifiés avec d'autre Clc 5000 à coté.... toujours meme problème, le compteur est à 1.300.000 copies.Quelqu'un
a une idée ???Merçi pour les infos
Bourrage au niveau séparation sur Clc 5100
bourrage sur clc
Bonsoir
Verifier si le levier de separation n'est pas trop use (je le change regulierement + le photointerupteur ) idem pour le levier d'entrée de la courroie de transfert .Verifie aussi si tes courroies de transport papier ne sont pas detendues et patinent par intermitence
à +
olive
Verifier si le levier de separation n'est pas trop use (je le change regulierement + le photointerupteur ) idem pour le levier d'entrée de la courroie de transfert .Verifie aussi si tes courroies de transport papier ne sont pas detendues et patinent par intermitence
à +
olive
Bourrage au niveau séparation sur Clc 5100
C'est bon,il s'agissait de pb :rouleau d'entrainement tapis transfert + magasin de papier.A plus