J'ai créer un dossier réseau sous Windows 7 pro. Ensuite, je l'ai enregistré dans le carnet d'adresse.
Quand je sélectionne ce dossier dans le carnet d'adresse, j'obtiens ce message.
Le copieur me donne le le message suivant:
aucune adresse par défaut n'est spécifiée
vérifier l'adresse à utiliser dans afficher les détails du panneau commande
J'ai fais un copier-coller de l'adresse du dossier réseau.
J'ai soumis sans retour d'erreur.
Les autres dossiers réseaux fonctionnent
Je ne vois pas mon erreur.
problème d'adresse de dossier réseau
- D Bureautique
- CAP
Re: problème d'adresse de dossier réseau
Quel Marque et Référence de copieur ???
Si c'est sur SHARP (ce que j'en déduit avec ton pseudo) t'as dû oublier de cocher la case "Réglage par défaut utilisé" dans ton contact.
Si c'est sur SHARP (ce que j'en déduit avec ton pseudo) t'as dû oublier de cocher la case "Réglage par défaut utilisé" dans ton contact.
Merci
C'était effectivement le problème. Par contre, ça fonctionne avec Windows 7 pro mais avec windows 7 intégral, j'obtiens erreur réseau -délai d'attente dépassé.
Pour l'instant, je ne vois pas où est mon erreur. Je vais mettre un mot de passe à ma session Windows . C'est peut-être la solution à mon problème.
C'était effectivement le problème. Par contre, ça fonctionne avec Windows 7 pro mais avec windows 7 intégral, j'obtiens erreur réseau -délai d'attente dépassé.
Pour l'instant, je ne vois pas où est mon erreur. Je vais mettre un mot de passe à ma session Windows . C'est peut-être la solution à mon problème.
- David
- Admin King of Master suprême du copieur
Bonsoir,
Réussir un scan en SMB, c'est notre métier, notre expérience, il y a tellement de paramètres possibles à vérifier pour pouvoir passer selon l'ordinateur.
Difficile de tout expliquer ici.
Encore une intervention à programmer...
Réussir un scan en SMB, c'est notre métier, notre expérience, il y a tellement de paramètres possibles à vérifier pour pouvoir passer selon l'ordinateur.
Difficile de tout expliquer ici.
Encore une intervention à programmer...