CLC 700 mode SAV

Répondre
BuilderMania

CLC 700 mode SAV

Message par BuilderMania »

Bonjour les techos,

Je voudrai savoir comment on entre en mode maintenance sur les CLC?

J'ai une erreur E061 dès que j'essaie de faire une copie.
Comment faire pour avoir plus de détails sur l'erreur? Code supplémentaire? Je suppose qu'il faut d'abord être en mode admin ou SAV?

Si qq peu a une idée d'ailleurs, erreur E061 au bout d'un minute lors d'une tentative de copie et après il dit : "Veuillez éteindre et redémarrer..." je crois.

Merci d'avance.
:oops:
Avatar du membre
Jo
Modérateur
Modérateur
Messages : 1481
Enregistré le : sam. 23 nov. 2002 00:00
Localisation : Bourgogne

techos??

Message par Jo »

salut
BuilderMania a dis
"Bonjour les techos,
Les techos?? kesako???pour ki tu te prends??
Je voudrai savoir comment on entre en mode maintenance sur les CLC?
si tu etais tech Canon tu le saurai ...
J'ai une erreur E061 dès que j'essaie de faire une copie.
Comment faire pour avoir plus de détails sur l'erreur? Code supplémentaire? Je suppose qu'il faut d'abord être en mode admin ou SAV?
tu as raison Léon!
en sav tu as un sous code qui t'indique un peu plus precisement le pourquoi de ta panne
allez je t'aide " probleme au niveau du controle de charge de tambour"

Si qq peu a une idée d'ailleurs, erreur E061 au bout d'un minute lors d'une tentative de copie et après il dit : "Veuillez éteindre et redémarrer..." je crois.
ca c'est un commentaire d'utilisateur lambda
Merci d'avance.
mais de rien
Bonnes impressions...

Jo
BuilderMania

techos

Message par BuilderMania »

Désolé si le terme Techos te gêne. Je n'avais aucune arrière pensée. Techos pour dire les passionnés de la technique. Et d'ailleurs, on est bien dans le forum "Techniciens" non!

Et en plus, je ne suis pas un spécialiste des forums, je n'ai pas encore le langage propre des forums.

En tout cas, merci pour ta réponse. J'ai compris pour le tambour.
Alors comment entre-t-on en mode SAV? Est-ce qu'il ya plus d'informations (plus détails) dans ce mode?

Je précise que je ne suis pas du tout spécialiste de Canon. J'essaie seulement de voir si le photocopieur a des chances d'être réparé et à quel prix. Petit budget.

Merci
BuilderMania

Suite SAV

Message par BuilderMania »

A priori, j'ai fais une bourde concernant le mode SAV. Il fallait ouvrir un compte pour l'avoir.
Je me suis incris en laissant une adresse email.


Merci
Avatar du membre
David
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 3072
Enregistré le : jeu. 23 mai 2002 00:00
Localisation : ALENCON - France
Contact :

Message par David »

Allez, je vais sortir un peu...

Non, il ne faut pas être inscrit pour obtenir le mode SAV, il faut être technicien et avoir lu les règles du Forum, à savoir, le mode SAV ne sera jamais indiqué dans le forum de discussion. Cela peut se passer en privé, mais cela engage l'auteur du mail.

Pour répondre aussi à Jo, après une discussion ce week-end avec David_C, je pense que nous allons changer les règles d'utilisations du forum pour identifier plus rapidement les techniciens des utilisateurs, cela va se faire en plusieurs temps. A suivre...
Avatar du membre
Jo
Modérateur
Modérateur
Messages : 1481
Enregistré le : sam. 23 nov. 2002 00:00
Localisation : Bourgogne

Message par Jo »

salut
david a ecrit
"Pour répondre aussi à Jo, après une discussion ce week-end avec David_C, je pense que nous allons changer les règles d'utilisations du forum pour identifier plus rapidement les techniciens des utilisateurs, cela va se faire en plusieurs temps. A suivre..."
excellente idée
je tiens quand meme a m'excuser pour mon coup de gueule mais on supporte deja les utilisateurs toutes la journée alors si il faut se les coltiner aussi sur le forum.....
et si BuilderMania est un tech , il s'est exprimer comme un utilisateur
désolé pour lui
Bonnes impressions...

Jo
hallal

Message par hallal »

on ne devrais pas donner le mode s.A.V
aux utilisateur meme en message privé
c inadmissible sa tuerai notre profession et deuxieme il vont faire n'importe koi avec.

veullez svp ne pas donner le mode s.A.V au "utilisateur"
de toute fason il sont reperable sur le site "le langage n'est pas le meme"
merci
Invité

Message par Invité »

de toute maniere avec un E 061 sur clc 700 et aucune experience il y a tres peu de chance d'arriver a quelque chose c'est deja difficile avec de l'experience des docs et des pieces donc je croit qu'il est inutile que
buldermania perde plus de temps les codes pannes sont souvent a tiroir
a bientot
Avatar du membre
BuilderMania
Messages : 3
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005 00:00

mode S.A.V.

Message par BuilderMania »

hallal a écrit :on ne devrais pas donner le mode s.A.V
aux utilisateur meme en message privé
c inadmissible sa tuerai notre profession et deuxieme il vont faire n'importe koi avec.

veullez svp ne pas donner le mode s.A.V au "utilisateur"
de toute fason il sont reperable sur le site "le langage n'est pas le meme"
merci

Je trouve dommage d'avoir cette mentalité. Heureusement que tout le monde ne raisonne pas comme ça sur le Net. Sinon plus de Forum technique, plus d'Open Source, ni de Freeware, ni de Linux, ni de "How to" etc ... blâ-blâ... parce que ça tuerai la profession des sociétés des programmeurs!!!

Ce cas en est bien la preuve. Je ne cherche pas à résoudre la panne, je veux seulement savoir mes codes d'erreur pour savoir si je dois jeter ou pas l'appareil. C'est simple quand même. Pourquoi je ne pourrai pas demander ça à un forum de techniciens?

Merci
Avatar du membre
BuilderMania
Messages : 3
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005 00:00

Error CLC700

Message par BuilderMania »

Visiteur a écrit :de toute maniere avec un E 061 sur clc 700 et aucune experience il y a tres peu de chance d'arriver a quelque chose c'est deja difficile avec de l'experience des docs et des pieces donc je croit qu'il est inutile que
buldermania perde plus de temps les codes pannes sont souvent a tiroir
a bientot
Comme je l'ai dit à Hallal, je ne cherche pas à réparer. J'ai pu quand même récupérer mes codes d'erreur, j'ai un E061-0207 et E020-04B0.
Je vais donc aller sur des forums étrangers puisqu'en France, les techs de ce forum ne veulent pas me renseigner. Est-ce ça vaut le coup de le réparer ou pas?

A priori, ce sont des pannes complexes et coûteuses. donc l'appareil va probablement partir à la benne et puis c'est tout, il n'est plus sous contrat Canon. Et pourtant, il n'a que 160000 copies mais il est ammorti et un tambour a été changé dessus.

Merci à vous
Avatar du membre
David
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 3072
Enregistré le : jeu. 23 mai 2002 00:00
Localisation : ALENCON - France
Contact :

Message par David »

160 000 copies pour un CLC 700 c'est déja beaucoup.

Merci de ne pas continuer à discuter sur le fait de donner ou non le mode SAV, je me vois dans l'obligation d'écrire une charte pour ce forum maintenant. Si cette polémique continue, je clos le message.


Pour ton code, je pense quand même au tambour car tu as un code qui est annalysé par le capteur de potentiel et l'autre par la cellule ATR. Pour les deux cas, le facteur commume est le tambour. Vérifie ta charge, on ne sais jamais.
Le tambour est estimé pour 60 000 copies. Donc, c'est normal qu'il est déja été changé.
Avatar du membre
BuilderMania
Messages : 3
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005 00:00

Clos

Message par BuilderMania »

Je suis d'accord pour ne plus en parler.

Merci pour les infos.

Un petit détail sur ma panne : Mes problèmes font suite à un déménagement dans le même quartier. Etonnant quand même non? Il fonctionnait très bien avant.

Merci encore.
hallal

Message par hallal »

ok..........
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité