xreox 5921

Répondre
Avatar du membre
electron
BEPC
BEPC
Messages : 119
Enregistré le : mar. 19 déc. 2006 00:00

xreox 5921

Message par electron »

Bonsoir à ous les techniciens de FRANCOTECH

J'ai un problème avec un copieur xerox 5921 qui m'affiche fin toner malgrès que j'ai changer une nouvelle cartouche toner.
Qui peux m'aider à résoudre ce problème???

M'aidez moi s'il vous plait à connaitre comment rentrer en mode diagnostic.

Merci d'avance pour l'aide.
Electron TOUJOURS AU COEUR DES GRANDES SOLUTIONS.....................
Avatar du membre
TECHNICIENCOPIEUR
BEPC
BEPC
Messages : 104
Enregistré le : lun. 03 nov. 2008 00:00

J1 XEROX 5921

Message par TECHNICIENCOPIEUR »

SALUT ELECTRON J1=TONER ET J7=TAMBOUR
IL YA UN DETECTEUR DANS LA CARTOUCHE TONER OU ENTRE LA FICHE(FICHE COMME TELEPHONE).VOIR LE CABLAGE JUS'QUA LA CARTE PRINCIPALE.POUR LE MODE DIAGNOSTIQUE JE T'ENVOI sur MP
Avatar du membre
electron
BEPC
BEPC
Messages : 119
Enregistré le : mar. 19 déc. 2006 00:00

Message par electron »

Salut à toi TECHNICIENCOPIEUR.
J'attends toujours votre méssage en MP
Electron TOUJOURS AU COEUR DES GRANDES SOLUTIONS.....................
Avatar du membre
electron
BEPC
BEPC
Messages : 119
Enregistré le : mar. 19 déc. 2006 00:00

Message par electron »

Bonjour à toi TECHNICIENCOPIEUR.
Je t'ai envoyé un méssage MP.

Je voudrai encore plus d'information consernant les codes .

Merci de me repondre. :oops:
Electron TOUJOURS AU COEUR DES GRANDES SOLUTIONS.....................
mae_delaunay23
Messages : 1
Enregistré le : mar. 04 nov. 2025 19:27
Contact :

Re: xreox 5921

Message par mae_delaunay23 »

Bonsoir ! Il est frustrant d'avoir ce genre de message malgré un toner neuf. D'abord, assurez-vous que la cartouche est bien installée et que les contacts sont propres. Pour entrer en mode diagnostic, éteignez le copieur, puis maintenez les boutons '0' et '6' en le rallumant. Cela devrait vous permettre d'accéder à des options de diagnostic. N'oubliez pas de vérifier si un autre message d'erreur apparaît. Si le problème persiste, vous pourriez envisager de contacter le service après-vente ou un technicien spécialisé. N'hésitez pas à faire un retour si vous avez besoin de plus d'aide !
Stylish Coasters for Every Occasion
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité