Salut tout le monde !
Je suis sur un copieur canon image Runner Advance C5320 qui se plante au démarrage et dont je voudrais réinstaller le disque.
Le problème est que je ne dispose pas du firmware. Si quelqu'un voudrais bien m' aider.
Merci d'avance !
Cherche firmware de Canon Advance C5320
-
gilbert hosset
- Aucun diplome

Re: Cherche firmware de Canon Advance C5320
salut,thias a écrit : jeu. 22 janv. 2026 12:45 Salut tout le monde !
Je suis sur un copieur canon image Runner Advance C5320 qui se plante au démarrage et dont je voudrais réinstaller le disque.
Le problème est que je ne dispose pas du firmware. Si quelqu'un voudrais bien m' aider.
Merci d'avance !
Malheureusement, ce firmware n’est pas disponible librement en téléchargement public, il est fourni uniquement via le portail Canon je pense...
- David
- Admin King of Master suprême du copieur

Bonsoir thias,gilbert hosset a écrit : mar. 10 févr. 2026 13:14salut,thias a écrit : jeu. 22 janv. 2026 12:45 Salut tout le monde !
Merci d'avance !
Malheureusement, ce firmware n’est pas disponible librement en téléchargement public, il est fourni uniquement via le portail Canon je pense...
es-tu sur du modèle de machine? Ne serai-ce pas plutôt ir Advance C3520i ? (inversion des 2 premiers chiffres)
Dans ce cas, le firmware n'est pas disponible en France sur l'espace de travail fourni aux techniciens. Normalement ce copieur se met à jour soit tout seul, soit par le technicien depuis la machine en allant le chercher sur le web.
Cela dit, en faisant une demande à un Inspecteur technique, nous pouvons avoir ce qui n'est pas sur l'espace.
Donc si tu es technicien avec l'agrément Canon, tu dois avoir un contact.
Si si les firmware sont bien dispo pour les gen 1-2 et 3 sur le site de Canon coté technique.
844 Mo et 851 Mo
844 Mo et 851 Mo