Cherche firmware de Canon Advance C5320

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
thias
Aucun diplome
Aucun diplome

Cherche firmware de Canon Advance C5320

Message par thias »

Salut tout le monde !
Je suis sur un copieur canon image Runner Advance C5320 qui se plante au démarrage et dont je voudrais réinstaller le disque.
Le problème est que je ne dispose pas du firmware. Si quelqu'un voudrais bien m' aider.
Merci d'avance !
gilbert hosset
Aucun diplome
Aucun diplome

Re: Cherche firmware de Canon Advance C5320

Message par gilbert hosset »

thias a écrit : jeu. 22 janv. 2026 12:45 Salut tout le monde !
Je suis sur un copieur canon image Runner Advance C5320 qui se plante au démarrage et dont je voudrais réinstaller le disque.
Le problème est que je ne dispose pas du firmware. Si quelqu'un voudrais bien m' aider.
Merci d'avance !
salut,
Malheureusement, ce firmware n’est pas disponible librement en téléchargement public, il est fourni uniquement via le portail Canon je pense...
David
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur

Message par David »

gilbert hosset a écrit : mar. 10 févr. 2026 13:14
thias a écrit : jeu. 22 janv. 2026 12:45 Salut tout le monde !
Merci d'avance !
salut,
Malheureusement, ce firmware n’est pas disponible librement en téléchargement public, il est fourni uniquement via le portail Canon je pense...
Bonsoir thias,
es-tu sur du modèle de machine? Ne serai-ce pas plutôt ir Advance C3520i ? (inversion des 2 premiers chiffres)
Dans ce cas, le firmware n'est pas disponible en France sur l'espace de travail fourni aux techniciens. Normalement ce copieur se met à jour soit tout seul, soit par le technicien depuis la machine en allant le chercher sur le web.
Cela dit, en faisant une demande à un Inspecteur technique, nous pouvons avoir ce qui n'est pas sur l'espace.
Donc si tu es technicien avec l'agrément Canon, tu dois avoir un contact.
Sebas
BEPC
BEPC

Message par Sebas »

Si si les firmware sont bien dispo pour les gen 1-2 et 3 sur le site de Canon coté technique.
844 Mo et 851 Mo
Répondre