Bonjour
J'ai un problème avec l'imprimante canon ira5030i, elle marque vérifier l'imprimante contacter SAV, dans l'erreur il y'a : E000027-0100
Merci de m'aider pour résoudre ce problème
Cordialement
canon ira 5030i
Re: canon ira 5030i
Bonjour Europecopy
E 027 -100 : Problème alimentation bloc développement Jaune
Vérifie une fois retirer le bd Jaune qu'il tourne librement sinon il est à remplacer
Vérifie si la croix d’accouplement n'est pas cassée
Vérifie en fond machine si les entrainements des Bd et des TB (ensemble drum developing drive ) ne sont pas bloqués et tournent librement et sans bruit anormal
Après tout cela il faut changer l'ensemble drum developing drive qui se démonte par l'arrière du copieur
Bon courage
E 027 -100 : Problème alimentation bloc développement Jaune
Vérifie une fois retirer le bd Jaune qu'il tourne librement sinon il est à remplacer
Vérifie si la croix d’accouplement n'est pas cassée
Vérifie en fond machine si les entrainements des Bd et des TB (ensemble drum developing drive ) ne sont pas bloqués et tournent librement et sans bruit anormal
Après tout cela il faut changer l'ensemble drum developing drive qui se démonte par l'arrière du copieur
Bon courage
-
europecopy
- Aucun diplome

Bonjour
Merci de votre réponse, je vais vérifier tous
Bonne journée
Merci de votre réponse, je vais vérifier tous
Bonne journée
-
europecopy
- Aucun diplome

Rebonjour
J'ai enlever le bande élastique (sticker) pour le développeur jaune au fond da la machine puis j'ai mis en service la machine ok il y a rien comme note mais j'ai fait une copy en couleur la feuille est sorti mais après la machine marque le même vérifier l'imprimante et le même code E00027-0100.
Merci et bonne journée
J'ai enlever le bande élastique (sticker) pour le développeur jaune au fond da la machine puis j'ai mis en service la machine ok il y a rien comme note mais j'ai fait une copy en couleur la feuille est sorti mais après la machine marque le même vérifier l'imprimante et le même code E00027-0100.
Merci et bonne journée