Bonjour à tous, je me lance parce que j'ai cherché un peu partout et j'ai pas trouvé de retour concret sur eux.
Donc on gère une petite imprimerie a Avignon, on fait du print grand format, de l'offset, un peu de gestion documentaire pour des clients pros. Notre site vitrine date de... genre 2017, il tourne encore sous une vieille version de WordPress que j'ose plus trop toucher tellement c'est bancal. Du coup on cherche une agence web dans le coin pour refaire tout ça proprement, et quelqu'un dans notre réseau nous a parlé d'Enjoycreativ. Ce qui m'a intéressé c'est qu'ils semblent intervenir sur Avignon et Carpentras, ce qui colle bien avec nos deux sites de production. Mais franchement j'arrive pas a trouver des avis un peu détaillés sur leur boulot, genre des retours de vrais clients qui ont eu affaire à eux pour un projet de cette taille. Leur portfolio en ligne est pas mal visuellement mais sa me dit pas grand chose sur les délais, le suivi après mise en ligne, les mises à jour... Ce qui m'importe surtout c'est la compatibilité avec nos outils de gestion de fichiers clients (on utilise Fiery pour la RIP et on a une interface web maison pour les dépôts de fichiers). J'aimerais savoir si une agence comme eux est capable d'intégrer ce genre de contraintes techniques ou si c'est uniquement orienté vitrine pure. Quelqu'un ici a déjà travaillé avec eux, ou avec une agence similaire dans ce secteur géographique ? Même un retour négatif m'aiderait honnêtement. On a un budget genre 3000-4000 euros pour le projet, je sais pas si c'est réaliste ou si on va se faire rire au nez.
Quelqu'un a déjà bossé avec Enjoycreativ pour refaire un site pro ?