Bourrage IR2420

Voici un espace pour communiquer sur la construction du site. Si vous souhaitez apporter vos idées ou vos remarques, c'est ici que l'on en parle.

Modérateur : Konicaman

Répondre
Pafino

Bourrage IR2420

Message par Pafino »

J'ai mes deux copieurs ir2420 qui affiche bourrage papier pourtant j'ai bien nettoyé. J'ai même changé le film de four en espérant que le problème devrait être résolu mais toujours le même message lorsque J'allume. Je suis confus
augustin2

Re: Bourrage IR2420

Message par augustin2 »

Salut, ce genre de bourrage persistant sur l’IR2420 peut souvent venir d’un capteur qui reste bloqué ou mal repositionné après nettoyage. As-tu vérifié les micro-interrupteurs autour du chemin papier, notamment ceux sous les rouleaux et près du four ? Parfois, une petite poussière ou un capteur légèrement décalé empêche la machine de « voir » que le papier avance normalement. Aussi, regarde bien si le câble du capteur de bourrage n’est pas abîmé ou mal connecté, ça arrive souvent sur ces modèles. Un test rapide consiste à débrancher puis rebrancher les connecteurs des capteurs pour s’assurer qu’il n’y a pas de faux contact. Tiens-nous au courant !
Répondre