Comment optimiser la durée de vie des cartouches de toner sur les multifonctions Ricoh ?
Comment optimiser la durée de vie des cartouches de toner sur les multifonctions Ricoh ?
Bonjour à tous, je travaille régulièrement avec des multifonctions Ricoh et je cherche des astuces pour prolonger la durée de vie des cartouches de toner sans compromettre la qualité d'impression. Est-ce que certains d'entre vous ont des conseils ou des réglages spécifiques à appliquer ? Merci d'avance pour vos retours !
- David
- Admin King of Master suprême du copieur

Re: Comment optimiser la durée de vie des cartouches de toner sur les multifonctions Ricoh ?
Bonjour à tous, depuis quelques temps nous recevons des exemples de messages réalisés avec l'IA tels que dessus.
Message sans aucun intérêt pour ceux qui viennent régulièrement ici. Vous connaissez naturellement la réponse si vous gérez votre parc.
Avez-vous déjà eu un client qui a coché la case "économie de toner" lors de l'impression avec Adobe Reader et qui se plaint ensuite de la qualité?
Ces messages disparaissent naturellement de nos pages après l'action des modérateurs et je les en remercie.
Ces nouveaux auteurs sont aussi bannis ou supprimés.
Perte de temps pour nous. Voici pour l'information.
Ici, j'ai laissé volontairement de post. Pas ce nouvel auteur
Message sans aucun intérêt pour ceux qui viennent régulièrement ici. Vous connaissez naturellement la réponse si vous gérez votre parc.
Avez-vous déjà eu un client qui a coché la case "économie de toner" lors de l'impression avec Adobe Reader et qui se plaint ensuite de la qualité?
Ces messages disparaissent naturellement de nos pages après l'action des modérateurs et je les en remercie.
Ces nouveaux auteurs sont aussi bannis ou supprimés.
Perte de temps pour nous. Voici pour l'information.
Ici, j'ai laissé volontairement de post. Pas ce nouvel auteur