Gestion planning multi-techniciens en galère

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Konicaman, Jo

Répondre
AnnaSofia

Gestion planning multi-techniciens en galère

Message par AnnaSofia »

Salut à tous, depuis la rentrée j'ai embauché un 3e technicien, donc on est 4 sur le terrain maintenant sur le secteur d'Annecy et alentours. Et franchement le suivi commence à partir en carafe. On bosse encore sur un Excel partagé sur le drive, mis à jour à la main apres chaque intervention... et avec 180 clients actifs au parc ça devient juste ingérable. Résultat, deux fois le le mois dernier deux techniciens sont tombés sur le même RDV sans le savoir, et j'ai loupé une relance de contrat parce qu'un technicien a écrasé la mise à jour d'un autre sur la meme ligne, l'info s'est perdue... Niveau planning c'est chaud, franchement je sais plus trop comment continuer comme ça à 4. Je regarde du côté d'un système crm pour centraliser tout ça, contrats, historique pannes et planning, mais reste à savoir si c'est adapté à une petite équipe comme la mienne. Est ce que certains d'entre vous, gérants de SAV avec plusieurs techniciens, sont passés par un outil dédié pour ça? Comment vous gérez qui va où, l'historique machine par machine, les relances contrats... Merci d'avance pour vos retours.
marquis78
Doctorat
Doctorat

Re: Gestion planning multi-techniciens en galère

Message par marquis78 »

salut
artis.fr ( une usine a gaz mais qui fait le boulot )
a+
Je ne repondrais pas aux MP si la question ou la reponse peut interresser la communauté
Répondre