télétravail équilibre vie privée, vous gérez comment entre deux dépannages ?
télétravail équilibre vie privée, vous gérez comment entre deux dépannages ?
salut la compagnie, la semaine dernière j'étais sur une tournée du côté de Saint Étienne, un client avec plusieurs Taskalfa qui commençaient à faire des leurs, bourrages en série et un souci de calibrage sur l'un d'eux. rien de bien méchant au final, la journée s'est bien passée. le truc c'est qu'en rentrant je dois maintenant me poser genre 1h30 2h pour boucler les rapports d'intervention et la facturation, depuis qu'on est passés en télétravail partiel pour la partie admin. Avant je faisais ça au bureau, point final, journée terminée je rentrais l'esprit libre. maintenant j'ai l'impression de jamais vraiment quitter le boulot, même à la maison je repense à un code SC ou à une facture pas finie pendant qu'on regarde un truc ensemble. bref, en cherchant un peu je suis tombé sur un article qui donne des pistes concrètes, notamment sur les rituels pour marquer la fin de la journée de boulot, genre ranger physiquement son matos pour signifier que c'est fini. je me suis dit que ça pouvait coller à ma situation vu que je jongle entre camion et bureau à la maison. du coup je me demandais si certains d'entre vous, ceux qui sont itinérants comme moi avec de l'admin le soir, ont trouvé une astuce pour vraiment fermer la parenthèse boulot une fois rentrés. un créneau fixe, un endroit dédié, je sais pas.