Bizhub C224 bourrage fusion réglé

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Konicaman, Jo

Répondre
Thierry56

Bizhub C224 bourrage fusion réglé

Message par Thierry56 »

Salut à tous, je note ça ici pour ceux qui tombent sur le meme souci. Bizhub C224 chez un client dans la zone de Cattec à Vannes, bourrage papier répété avec le message unité de fusion qui revenait sans arrêt. Le client m'a appelé il y a une quinzaine de jours, machine complètement bloquée en plein rush de facturation, autant dire que ça n'attendait pas.
J'ai démonté le kit fusion, effectivement bien fatigué, rouleaux marqués et tout.. Changement complet du kit, remontage, calibration et plus rien depuis. Compter environ 1h30 sur place avec les tests derrière pour être sûr que ca tenait.
Comme souvent je prends une photo de l'intervention pour ma page pro Facebook, ça me sert un peu de vitrine. j'ai testé un module de reporting réseaux sociaux, pour voir un peu plus clair sur ce qui donne des résultats parmi mes posts (je publie régulièrement sans trop savoir ce qui marche). Y'a l'export en PDF ou Excel, pratique pour regarder ça tranquillement le soir plutôt que de fouiller dans les stats natives de Facebook. Curieux de savoir comment vous faites votre suivi, vous autres.
Répondre