salut
je vous serai très reconnaissant si vous m'apporter une lumière à mon problème ceci est survenu alors que je faisai des copies la premiere
n'etait pas bien sèche et la seconde idem puis survient le code sc57
j'aimerai savoir comment decoder et aussi comment entre dans le menu pour des eventuels problème . je rappelles que je sui technicien
merci d'avance
code sc57 ricoh ft 6750
- David_C
- Admin King of Master suprême du copieur
Sortie tout droit du manuel technique : Fuser lamp on too long
Concretement, ta machine n'arrive pas à monter et ou stabiliser sa température correctement. Vérifie complètement l'ensemble de fixation, mais comme à première vue je pense plus à la thermistance. De mémoire si je ne me trompe pas en fonction de la série des FT6750 il y en à certain qui en ont également une sous le rouleau inférieur. Elle peut perturber ou influer sur celle du rouleau supérieur.
Concretement, ta machine n'arrive pas à monter et ou stabiliser sa température correctement. Vérifie complètement l'ensemble de fixation, mais comme à première vue je pense plus à la thermistance. De mémoire si je ne me trompe pas en fonction de la série des FT6750 il y en à certain qui en ont également une sous le rouleau inférieur. Elle peut perturber ou influer sur celle du rouleau supérieur.
Francotech.net est un site communautaire réservé aux professionels.
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas
David.C
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas
David.C
Re: code sc57 ricoh ft 6750
boris a écrit :salut
je vous serai très reconnaissant si vous m'apporter une lumière à mon problème ceci est survenu alors que je faisai des copies la premiere
n'etait pas bien sèche et la seconde idem puis survient le code sc57
j'aimerai savoir comment decoder et aussi comment entre dans le menu pour des eventuels problème . je rappelles que je sui technicien
merci d'avance
salut
j'ai fait comme vous me l'avez dis et j'ai constaté que la lampe du four etait défectueuse je l'ai remplacé mais ce pendant ce code reviens toujour
a mon sens ce code est saugardé en mémoire puisse que a l'allumage
il s'affiche. j'aimerai savoir comment acces dans la memoire afin d'éradiquer ce code. s'il plait voila deux semaines que je travaille sur cette machine mais en vain
merci d'avance