j'avais mis mon photocopieur en marche avec la trieuse. A un moment il ya eu borrage.Donc les lames de ma trieuse ne descende plus.Donc je ne peux plus faire des photocopies.Après que j'ai enlevé les papiers qui bourraient.Il ne me marque aucun code.elle a du garder en mémoire la treuse et je sais pas comment la désactiver en l'éffacant dans sa mémoire.quand j'enlève le branchemenr de la treuse le code C5 apparait et je ne peux pas aussi faire des copies .Aidez moi.C'est un NASHUATEC 3522td
Merci de vottre compréhension
mathurin
CONCERNANT BLOCAGE PHTOCOPIEUR NASHUATEC 3522td
- David_C
- Admin King of Master suprême du copieur
Le code C5 est normal si tu as déconnecté ta trieuse car il y a un parametre à valider dans les modes SP en fonction du type de trieuse (10 ou 20 case, agrafeuse ...)
As tu regarder au niveau de la jonction copieur trieuse si il ne reste pas un papier à mi chemin ?
Sur certain modèle il y a un capot sur le dessus qui s'ouvre et permet d'accéder à une trappe par ou passe toutes les feuilles à trier.
Verifie bien tout.
A la mise en route du copieur la trieuse fait un check de ses pales.
As tu regarder au niveau de la jonction copieur trieuse si il ne reste pas un papier à mi chemin ?
Sur certain modèle il y a un capot sur le dessus qui s'ouvre et permet d'accéder à une trappe par ou passe toutes les feuilles à trier.
Verifie bien tout.
A la mise en route du copieur la trieuse fait un check de ses pales.
Francotech.net est un site communautaire réservé aux professionels.
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas
David.C
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas
David.C
toujours probleme nachuatech
j'ai tout vérifé il refuse de démarer il n'y a plus rien coome papier .le photocopieur fait comme s'il avait gardé quelques choses en mémoire qui refuse de la faire démaré. comment faire pour eliminer code c5 pour la faire démarrer et travailler sans trieuse
panne nashuatec3522td
comment peut on mettre 6-101 pour enlever la trieuse donnez moi le procédé à suivre.merci de votre compréhension