panne copieur tochiba

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
richard

panne copieur tochiba

Message par richard »

bonjour j'ai un probleme avec un copieur tochiba 2060 il refuse de fonctionner avec le message d'erreur suivant ''fermer le carter avant'' alors que celui ci et bien fermer merci a tous pour vos reponse
Tolli
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur

Message par Tolli »

regarde si les bras de la porte actionne bien les switchs de securite porte sinon cela peut etre ta carte alim HS
richard

panne copieur tochiba

Message par richard »

merci pour ta reponse tolli mais les seules switche pour le carter magasin papier du bas sont des photo electrique serait t'il possible qu'il soit defectueux.
Invité

Message par Invité »

merci pour ta reponse tolli mais les seules switches du carter papier du bas sont des photo electrique serait t'il possible qu'ils soi defectueux?
Nico
BEPC
BEPC

Carte Alim

Message par Nico »

Lorsque ce message apparé et que tu as verifier ton contact de porte avant, il ne te reste plus qu'a verifier tos les fusible de carte alimentation et s'il s'on tous OK c'est quelle est H.S, il te faut la remplacer.

Bon Depannage.
richard

Re: Carte Alim

Message par richard »

merci pour tes conseil aviser nico serais tu par hasard le cout de remplacement pour la carte alim (occase ou neuf) ou si je pourrais intervenir moi meme sur la carte en remplacant certains composants
mon pote a peut de moyen et je ne connais pas trés bien tochiba en plus aucun shema merci beaucoup
Invité

Message par Invité »

c est la carte alim pb connu
Invité

Message par Invité »

Salut
il faut changer la resistance R51 par une 33K 5W et refaire les soudures de la carte alim, en temps normal ça suffit
POP33

Re: Carte Alim

Message par POP33 »

[salut svp je suis technicien j'ai besoin de ducomentation les codes sav et codes ereure de tosbiba studio160 merci et devlop 1650 id merci becp
emai ali.nga@caramail.com
MOSSO
Aucun diplome
Aucun diplome

Message par MOSSO »

:evil: salut techno

tu veux avoir ta réponse , je te conseil de jeter un coup d'oeil à ton four et vérifie le thermocontact ... si au moins tu sais ce que sais?
i need feed back please.. :-P
isabelle

BD 2060

Message par isabelle »

Est-ce que vous savez ou l'on peut se procurer les compossants éléectroniques au détail
Merci de votre réponse
Isabelle
Invité

Message par Invité »

Visiteur a écrit :Salut
il faut changer la resistance R51 par une 33K 5W et refaire les soudures de la carte alim, en temps normal ça suffit
:-D

merci beaucoup pour ta reponse enfin une une personne qui ne se contente pas de changer les cartes complete a des couts prohibitif
j'ai suivi tes conseils et le copieur fonctionne merci encore
Répondre