Probleme CLC1000 E020 03BA

Répondre
crazyfred
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude

Probleme CLC1000 E020 03BA

Message par crazyfred »

Bonjour amis techniciens,

Depuis quelques jours j'ai un probleme avec mon CLC1000 (ca me manquait), au début les copies sortaient avec une dominante cyan ainsi qu'un dépot de cyan sur la toile de transfert. Le probleme etant survenu apres avoir remis de l'encre cyan dans le copieur.

Sur les conseil d'un ami, j'ai fait plusieurs stir-c en mode SAV, la dominante bleu est moins flagrante mais encore présente en copie de photos sauf en copies de plan filaire avec de la couleur ou les pages sortent nickel.

Néanmoins a chaque copie le code erreur revient.

Toute idée ou solution a mon problème sera la bienvenue.

Merci.

Fred.
Invité

Message par Invité »

Jette un coup d'oeil à ton capteur de potentiel Cyan. Sur un CLC 5000, j'ai ce capteur qui s'encrasse parfois. Evite de le souffler tel quel, démonte le capteur completement et regarde, normalement cela se fait sans peine avec de petits tournevis.
olive
BEPC
BEPC

Message par olive »

bonsoir
la seule solution est de nettoyer l'electrostatique puis de refaire un start cyan
beethove
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude

Message par beethove »

juste pour info , un E020 03bo correspond à un pb de start jaune, dans l'ordre on developpe le magenta, ensuite cyan et jaune puis noir d'ou les codes E020 01b0 , 02bo 03b0 et 04b0.à mon avis tu a un pb de start sur les BD cyan et jaune , je te conseille de refaire tes 4 starts pour assurer ton pb de toner.
olive
BEPC
BEPC

Message par olive »

desolé beethov mais crazy parle d'un CLC1000 pas d'un CLC 5000 donc la panne E 020 03 ba correspond bien au BD cyan et l'ordre de developpement des couleurs du 5000 sont le cyan le magente le jaune et le noir
beethove
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude

Message par beethove »

mille escuses je suis parti sur un clc 1100.
Répondre