souci avec ricoh aficio couleur 3006
souci avec ricoh aficio couleur 3006
bonjour tous le monde, je vien d'acquerir un photocopieur ricoh aficio couleur 3006, et le souci que j'ai est que lorsque je lance une impression, la feuille reste conincé juste avant la sortir (2 centimes de papier sort du trou de la sortie mais toute la page complete) lorsque je tire le reste de la feuille, la copie effectué est de tres bonne qualité.
donc je voulais savoir pourquoi la copie ne sort pas entierement
merci de me repondre
merci de me repondre
- superprof
- Certificat d'Etude
Re: souci avec ricoh aficio couleur 3006
verifies les formats cassettesanonyme a écrit :bonjour tous le monde, je vien d'acquerir un photocopieur ricoh aficio couleur 3006, et le souci que j'ai est que lorsque je lance une impression, la feuille reste conincé juste avant la sortir (2 centimes de papier sort du trou de la sortie mais toute la page complete) lorsque je tire le reste de la feuille, la copie effectué est de tres bonne qualité.
merci de me repondre
regardes le pignon ent.fusion
sinon bon nettoyage!!!!
PB Ricoh AF 3006
Salut,
pour ton probleme de feuille qui ne sort pas du four, je pense que tu a un probleme de pression de fusion (rouleau de pression H.S). J'ai déja eu cela.
pour ton probleme de feuille qui ne sort pas du four, je pense que tu a un probleme de pression de fusion (rouleau de pression H.S). J'ai déja eu cela.