pb canon 6028

Répondre
Invité

pb canon 6028

Message par Invité »

bonjour a tous .
j'ai un probleme sur un np 6028 ,bande noir sur les cotes de la copies d'environ 3cm. tambour usé eefectivement , mais apres l'avoir changer , le probleme n'as pas totalement disparus puisque sur le coté droit de la copie la bande noir reside.j'ai changé le rouleau de charge qui se trouve sur le chariot de transfert papier nettoyer tous les mirroirs en plus du mylar qui se situe entre la lampe de neutralisation et le tambour,reglé en mode SAV , toujours meme probleme ,SVP que doit je faire?
PS: copie en A4 bande noir cote droit

copie en A4R pas de bande copie bonne.
Avatar du membre
beethove
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 62
Enregistré le : lun. 10 mai 2004 00:00

NP6028

Message par beethove »

a tu pas sur ta rampe de lampes de preconnditionnement une ou plusieurs lampes de claquées? à verifier . bon courage. ton probleme ressemble à cela.
Invité

Message par Invité »

Pas forcément claquée, il est possible que ce soit une simple soudure sèche sur cette rampe de lampe de neutralisation (déja eu !)

voir info n° AC28 de ce site dans la rubrique Astuce copieur
Invité

Message par Invité »

demonte et nettoie ta rampe de leds
salutations!!!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités