"BROKEN REGISTRATION"sur TOSHIBA STUDIO 16s

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
AMAR

"BROKEN REGISTRATION"sur TOSHIBA STUDIO 16s

Message par AMAR »

Bonjour,

J'ai un message d'erreur "BROKEN REGISTRATION" sur un copieur numérique TOSHIBA STUDIO 16s ( équiv: XEROX PRO 416).
Ce message est apparu après un RESET de la NVRAM à l'aide du jumper JP1 sur la platine principale.

Il est actuellement impossible d'entrer en mode SAV, et toutes les touches sont inactives.

Y a t-il un moyen de remédier à ce problème?
Je vous remercie d'avance.
seb197

Message par seb197 »

Une mise a jour par jig
Avatar du membre
Nico
BEPC
BEPC
Messages : 121
Enregistré le : lun. 28 févr. 2005 00:00
Localisation : Ardeche
Contact :

Il faut reinstaller le systeme

Message par Nico »

reinstal le systeme par jig ou si tu a acces a la base technique toshiba sur internet tu telechage la derniere version et je t'expliquerer comment faire une mise a jour par pc.

si tu est technicien bien sur.


Bonne reception.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 8 invités