prb crv gp 335
prb crv gp 335
j'ai un souci sur un chargeur de gp 335 : lorsque le client essai de fair une copie en A4 R le rlx qui vient plaquer et pousser les feuilles descent et le cycle s'arrete, le copieur reste sur copie en cour et plus rien; alors qu'avec les autres format A4 et A3 ce chargeur fonctionne tres bien.
J'ai repris les reglages de la resistance variable des takés lat: position potar + reglage des reference A4 et A4R.
si vous avez une idée merci.
J'ai repris les reglages de la resistance variable des takés lat: position potar + reglage des reference A4 et A4R.
si vous avez une idée merci.
doigt de pile
le doigt de pile vient bien ce mettre en place sur les feuilles avant que tous ne s'arrete (desolé de ne pas l'avoir precisé).
oui mais kke fois meme qd le doigt de pile vient se mettre en place , il y a des problemes, pour voir si c bien lui met tes originaux et met toi meme le doigt de pile par dessus ceci....On a déja eu pas mal de probleme avec les moteurs....Bien que ceux-ci tournait correctement, il y a vait un bourrage...
bourrage chargeur gp335
salut
ca va pas etre facile a expliquer mais sous la plaque ou se situe les 2 patins inférieurs tu as une petite patte en cliquant qui casse : cela provoque lors de la prise papier, une rotation en sens inverse des patins eloignant ainsi ta feuille des courroies d'alimentation
vérifie le
j'espere que j'ai ete clair...
ca va pas etre facile a expliquer mais sous la plaque ou se situe les 2 patins inférieurs tu as une petite patte en cliquant qui casse : cela provoque lors de la prise papier, une rotation en sens inverse des patins eloignant ainsi ta feuille des courroies d'alimentation
vérifie le
j'espere que j'ai ete clair...
Bonnes impressions...
Jo
Jo
Pour info j'ai trouver une solution alternative
j'ai modifier la configuration du chargeur en mode sav:
- j'ai devalidé la fonction "FACE-DOWN"
et desormé le corva fonctionne parfaitement.
merci a tous pour votre aide.
- j'ai devalidé la fonction "FACE-DOWN"
et desormé le corva fonctionne parfaitement.
merci a tous pour votre aide.