Problem IR3100C module Q1
Problem IR3100C module Q1
Bonsoir a tous , je reviens de chez un client ayant un probleme d'agrafage sur module Q2.Le probleme d'agrafage est en coin ou double(la piqure a cheval n'intervient pas dans mon probleme.).
Lorsque je demande deux feuilles agrafé en coin , la premiere est agrafé et la deuxieme se met de travers....Apparemment il y a un probleme de rotation sur les rouleaux qui permette de taquer la feuille.
KK'un à t'il deja eu ce probleme?????
Pour ma part j'ai commandé l'embrayage, le moteur de ces rouleaux(precision les rouleaux qui apparemment on un soucis sont les rouleaux sup.Ceux qui se trouve dans dans le guide basculant.)
Merci de votre aide.@++
Lorsque je demande deux feuilles agrafé en coin , la premiere est agrafé et la deuxieme se met de travers....Apparemment il y a un probleme de rotation sur les rouleaux qui permette de taquer la feuille.
KK'un à t'il deja eu ce probleme?????
Pour ma part j'ai commandé l'embrayage, le moteur de ces rouleaux(precision les rouleaux qui apparemment on un soucis sont les rouleaux sup.Ceux qui se trouve dans dans le guide basculant.)
Merci de votre aide.@++
- LBN
- Certificat d'Etude
Ton problème me fait penser à qqchse déjà eu :
Sur un 5000 et sur 335, j'ai eu ça, le fil de l'electro qui commande la rotation des "sangles" qui tournent pour taquer les feuilles se coupent !!!
Bcp de copie ????
Il y avait eu certains modèles de module de 5000 qui était monté trop tendu d'usine....à voir
En fait c'est une paire de petite élise en caoutchou qui tourne !!! tu vois ce que je veux dire
Sur un 5000 et sur 335, j'ai eu ça, le fil de l'electro qui commande la rotation des "sangles" qui tournent pour taquer les feuilles se coupent !!!
Bcp de copie ????
Il y avait eu certains modèles de module de 5000 qui était monté trop tendu d'usine....à voir
En fait c'est une paire de petite élise en caoutchou qui tourne !!! tu vois ce que je veux dire

oui je vois ce que tu veux dire car j'ai des ir 5000 en parc et j'ai eu pas mal de probleme sur les modules de ceux ci mais sur le module Q2 du 3100c ce qui ramene les feuilles en arrieres sont des rouleaux ou alors j'avais pas les yeux bien ouvert.....rires....J'attend d'avoir mes pieces et de les changer et je vous tiens au courant
De plsu le copieur doit avoir moins de 50 000 copies au compteur...Ah les IR3100C on va se casser les dents dessus tant qu'on aura pas asser de recule techniquement.....
P.S:A titre d'info pour toi LBN,si un jour tu as ce probleme, il y a des problemes de bourrages sur les modules d'Ir5000 dû aussi au froottement de la patte de masse passant sous l'axe de rotation de ces fameuse languette caoutchouc.La patte est tenu sur un téton plastique qui casse , la patte metallique faisant masse sur le balai antistatique de sortie vient en contact de l'axe des doigts taqueurs et fraine la rotation de ceux-ci ce qui fait que tes feuilles viennent bourrés ds les doigts taqueurs.....
Merci de ton aide LBN
De plsu le copieur doit avoir moins de 50 000 copies au compteur...Ah les IR3100C on va se casser les dents dessus tant qu'on aura pas asser de recule techniquement.....
P.S:A titre d'info pour toi LBN,si un jour tu as ce probleme, il y a des problemes de bourrages sur les modules d'Ir5000 dû aussi au froottement de la patte de masse passant sous l'axe de rotation de ces fameuse languette caoutchouc.La patte est tenu sur un téton plastique qui casse , la patte metallique faisant masse sur le balai antistatique de sortie vient en contact de l'axe des doigts taqueurs et fraine la rotation de ceux-ci ce qui fait que tes feuilles viennent bourrés ds les doigts taqueurs.....
Merci de ton aide LBN
- LBN
- Certificat d'Etude
Ok merci !!!
Ai eu just 2 soucis mais fil coupé sur solénoide....
mais avec bcp de copies au compteur !!!
C'est vrai que la gamme noir/couleur, on galère pas mal car assez dur d'accès pour visu et aussi les stages techniques... si c'est en début de sortie produit : t'en voit des pps....
On fait de la couleur depuis 15 ans, mais pour les gens qui découvrent, qui n'avaient pas d'agrément, bjr la galère !!!!
C'est vrai que la gamme noir/couleur, on galère pas mal car assez dur d'accès pour visu et aussi les stages techniques... si c'est en début de sortie produit : t'en voit des pps....

On fait de la couleur depuis 15 ans, mais pour les gens qui découvrent, qui n'avaient pas d'agrément, bjr la galère !!!!
- LBN
- Certificat d'Etude
Ok merci !!!

Moi je decouvre un peu la couleur avec ir3100c(meme si ne l'oublions pas celui ci est un copieur noir et blanc "option couleur") et je trouve pas ça génial pour le moment la qualité .Les applats Cyan sont tous ds les choux avec pas bcp de copies(meme apres avoir changé tambour et ensemble nett de C.T.I).Le seul moyen de les faire repartir serait de changer la C.T.I.J'ai fais essai chez un client et apres le cyan avait applat super nickel...Mais bon la C.T.I etait pas ds son bon volume copie....Enfin avec le temps je pense que Canon va nous sortir des modifs sur les ensemble nett C.T.I et nous resortir un nouveau systeme qui ameliorera surement la qualité pour rendre cette machine parfaite.....Mais bon vive qd meme Canon......rires et Olivetti!!!!!Sinon pour refaire la fixation c super sur cette machine....Du moins quand tu suis bien la rpocedure sinon c le bordel je trouve.....
- LBN
- Certificat d'Etude
Ai eu le passage de mon Itvi et on a reprit pas de mal de valeur et réglage, qui ne gênait pas la qc, mais plus un encrassement rapide de la machine, d'où des codes E020à répétition.... depuis ça a l'air d'aller, mais prévoit mini 2H....
Prévoir graisse contact, produit anti-statique.... et de la place pour démontage.....
Oui, je suis d'ac avec toi, c'est un copieur noir, avec l'option couleur, mais ça s'entretien comme un couleur
Prévoir graisse contact, produit anti-statique.... et de la place pour démontage.....
Oui, je suis d'ac avec toi, c'est un copieur noir, avec l'option couleur, mais ça s'entretien comme un couleur