Il y a une info panne sur Extranet, mais ????
La machine indique niveau d'encre faible et les copies palissent à vu d'oeil ! mais elle ne demande pas de changer la cartouche !
J'y suis déja allé semaine dernière pour le meme genre de code, mes 3 blocs couleurs étaient complétement désaturé, j'ai remis 3 cartouches et j'ai du faire qq copies pour retrouver de " vrais couleurs"
Qu'un à eu ce probleme ? mon itvi me parle d'encrassement cellule CTI ???? JE VAIS ALLER VOIR DEMAIN A LA FRAICHE
Ta machine fait partie des ir 6800 concernées par la note d'extranet? Tu devrais emmener notre ITVI préféré prendre le frais avec toi!!!!!!!! Pour l'instant pas ce type de pb avec nos machines......mais ça peut venir!!!!
Je me doute que ça va finir ainsi !!!! mais il faut deja essayer ce qu'il m'a conseillé...
J'ai déja eu un soucis sur un 6800, mais sur le noir et pas la couleur...
Mais comme il rentre de vacances, il va pouvoir faire siffler le carnet de bon de reprise .....
les 4 cartouches complètement vides et la machine ne dde toujours pas d'encre...
Alors Clear DCCON, remise en place des valeurs et ça finit par repartir, mais on revient à l'age de pierre en ce moment chez Canon...