Lanier 7313
Lanier 7313
je cherche comment entrer en mode S.A.V pour effacer le compteur de maintenance sur les LANIERS 7313
Lanier 7313
merci quand meme JOEL je vais essayer de contacter des promos qui font TOCHIBA peut etre qu'ils pourront m'aider parceque c'est un peu ennuyeux car des qu'on fait une page de copie ca se bloque because la maintenance s'impose et il faudra eteindre et reallumer pour faire une autre page de copie
- geronimo
- Certificat d'Etude
Salut,
Si tu as assez de patience, pour attendre la fin de mes vacances (dans trois semaines !) il doit rester une vieille doc à l'agence.
Par compte, je suis étonné qu'il il y ait un compteur de maintenance sur cette machine. Est-ce vraiment cela ? Tu peux faire apparaitre le code erreur lorsque tu as la clé allumé en appuyant sur la touche rouge et 8.
Le plus suouvent c'est C7 (incident four), qui doit être devalidé en mode sav.
Bon courage,
A+
Si tu as assez de patience, pour attendre la fin de mes vacances (dans trois semaines !) il doit rester une vieille doc à l'agence.
Par compte, je suis étonné qu'il il y ait un compteur de maintenance sur cette machine. Est-ce vraiment cela ? Tu peux faire apparaitre le code erreur lorsque tu as la clé allumé en appuyant sur la touche rouge et 8.
Le plus suouvent c'est C7 (incident four), qui doit être devalidé en mode sav.
Bon courage,
A+
Lanier 7313
David:
le probleme c'est que j'ai une cle qui s'allume des que je fais une page de copie et donc pour en refaire une 2e il faut que j'eteigne et reallume la machine et ceci a chaque page de copie j'ai donc pense que c'est le compteur de maintenance.
Tolli: j'ai verifie mes mail mais j'ai pas vu ton message
le probleme c'est que j'ai une cle qui s'allume des que je fais une page de copie et donc pour en refaire une 2e il faut que j'eteigne et reallume la machine et ceci a chaque page de copie j'ai donc pense que c'est le compteur de maintenance.
Tolli: j'ai verifie mes mail mais j'ai pas vu ton message
Sur les modeles 1350/60/70 par correspondence lanier 7313 il n'y a pas de compteur maintenance et meme s'il existé, sur les copieur toshiba les compteur PM (maintenance ne bloque pas les copieurs), tu dois avoir un defaut four ou autre, pratique la manipulation citez precedament et donne nous le code defaut, on pourra t'aider.
Bonne Reception.
Bonne Reception.
Lanier 7313
c'est bien une cle a mollette et j'ai appuye sur les touches C et 8 mais il affiche un code C avec un 6 ou un b
C6
le code C6 correspond a un bloquage du chariot optique, qui ne doit arriver a revenir en position initial (home swich), demonte ta vitre expo et verifi que les chariots optiques naviguent librements, verifi aussi ton moteur.
tiens nous au courant.
tiens nous au courant.
-
- Certificat d'Etude
Lanier 7313
j'ai demonte la vitre d'expo mais le chariot circule tres bien et revient toujour a sa position initiale comme l'explique Nico donc je vais mettre un peu d'huile pour voir et je vous tiens au courant
merci et a+
merci et a+