copies blanches sur ir 1270f
copies blanches sur ir 1270f
bonjour j'ai des copies blanches sur un ir 1270 c'est un appareil qui est resté ouvert et en vrac pendant trois semaines le tambour n'avait plus le cache de protection et tout cela juste pour un problème de fusion, bon on m'a refilé le bébé, j'ai remonté une fusion neuve j'ai fait un réinit pour cause de code e000 plus de problème avec la fusion mais les copies sortent blanches si vous pouviez me renseigner merci d'avance
Bonjour Toli merci de me répondre et bien oui j'ai vérifier 4 fois les connection y compris la nappe du scan ( Elle me semble pas très nette ) mais elle est branchée et la lampe s'allume et le balayage ce fait mais copies blanche je vais essayé d'envoyer un fax je verrais si le scan est ok merci encore
PG type + Tbs
As-tu essayé de faire une mire pg type, cela eliminera ou confirmera ton analyse, si le tambour est reste a l'exposition de la lumiere pendant 3 semaines il est surement H.S. (fait l'essai avec un autre).
Tiens nous au courant.
Tiens nous au courant.
copies blanches sur ir 1270f réponse pour nico
Nico tout d'abord merci pour ton aide mais j'ai trouvé le problème et je l'ai résolu.
Bon tout d'abord personne ne doit rire de la soluce (
) en effet j'ai branché l'IR en imprimante pas de problème impression nickel, donc problème de scan, j'ai regarder la nappe du scan avec un oeil de bijoutier (celui que l'on peut fixer autour de la tête) il y avait quatre des pistes de la nappe coupées, (c'est là qu'il ne faut pas rire) j'ai coupé la nappe au ciseau pour la racourcir et armé de ma loupe et d'un cutter j'ai délicatement dénudé toute la largeur de la nappe pour avoir de nouveau des pistes impec (trembloteur s'abstenir) bref une demi heure aprés nouveau test, résutat impeccable depuis avec la même technique je me suis remis en marche un nashua d445 qui me faisait des codes 323 326 329 etc tout cela à cause de la nappe du lct. merci a tous, a plus.
ps je me suis inscrit mais je n'ai toujours pas de code de réponse donc je reste en invité pour l'instant.
Bon tout d'abord personne ne doit rire de la soluce (

ps je me suis inscrit mais je n'ai toujours pas de code de réponse donc je reste en invité pour l'instant.
Re: copies blanches sur ir 1270f réponse pour nico
stac13 a écrit :Nico tout d'abord merci pour ton aide mais j'ai trouvé le problème et je l'ai résolu.
Bon tout d'abord personne ne doit rire de la soluce () en effet j'ai branché l'IR en imprimante pas de problème impression nickel, donc problème de scan, j'ai regarder la nappe du scan avec un oeil de bijoutier (celui que l'on peut fixer autour de la tête) il y avait quatre des pistes de la nappe coupées, (c'est là qu'il ne faut pas rire) j'ai coupé la nappe au ciseau pour la racourcir et armé de ma loupe et d'un cutter j'ai délicatement dénudé toute la largeur de la nappe pour avoir de nouveau des pistes impec (trembloteur s'abstenir) bref une demi heure aprés nouveau test, résutat impeccable depuis avec la même technique je me suis remis en marche un nashua d445 qui me faisait des codes 323 326 329 etc tout cela à cause de la nappe de l'ensemble laser. merci a tous, a plus.