ir3300 ps
ir3300 ps
Bonjour a tous,
J'ai un 3300(reseau,G3) qui lors de la mise en route,commence a charger,puis s'eteint alors que la barre d'etat est a 1/3 ou 2/3 (le voyant vert du tableau de bord ne s'eteint jamais) puis reboot a nouveau et cela 10 ou 15 fois avant d'etre operationnel.
j'ai changé la boot et le disque dur:idem
qql'un aurait-il deja rencontré ce pb?
J'ai un 3300(reseau,G3) qui lors de la mise en route,commence a charger,puis s'eteint alors que la barre d'etat est a 1/3 ou 2/3 (le voyant vert du tableau de bord ne s'eteint jamais) puis reboot a nouveau et cela 10 ou 15 fois avant d'etre operationnel.
j'ai changé la boot et le disque dur:idem
qql'un aurait-il deja rencontré ce pb?
Si tu nous dis avoir changé la boot et le hdd avec un copieur qui fonctionnait bien alors c que la boot et le hdd sont probablement pas encause dans ta panne .Par contre , il y a tres longtemps que je n'ai pasmonté un irpass33PS mais tu devais pas aussi avoir une memoire supplementaire à monter????Si oui verifie la .Autrement carte controleur à un soucis..
Bon dépannage
Bon dépannage
- lalucaille
- Certificat d'Etude
SDRAM
Effectivement je pense que tu devrais essayer de changer ta SDRAM car lors de la mise en route le copieur vient booter sur la Bootrom le systeme d'amorcage puis transfert du disque dur a la SDRAM le systeme.
- lalucaille
- Certificat d'Etude