une nouvelle machine à la mise en route marque ch clignotant. Aprés verification ; je met la machine de coté. 1mois aprés je prend la meme machine et je remplace la cartouche d'encre et elle marche trés bien pendant 3 semaines et reprend le meme probléme( ch clignotant)
NBcartouche d'encre pleine . compteur 825copies
merci à tous
copieur sharp ar-5015 code panne ( CH CLIGNOTANT)
ch sur sharp
salut
CH clignotant sur un Sharp c'est une porte ouverte
en général sur les 5015 regarde la fermeture de la porte droite (celle ou il y a le transfert)
CH clignotant sur un Sharp c'est une porte ouverte
en général sur les 5015 regarde la fermeture de la porte droite (celle ou il y a le transfert)
Bonnes impressions...
Jo
Jo
- UPPER_MIND
- Certificat d'Etude
Si une porte étant ouverte CH ne clignotte pas mais il s'allume en permanance.
S'il clignotte cela veut dire que la cartouche n'est pas bien placée mais ça ne veut pas dire qu'elle est vide. le témoin manque toner est connu.
Il faut plutot bien remonter le compartiment de la cartouche (trois vices jaunes) sur l'unité de développement ainsi que l'unité elle même.
S'il clignotte cela veut dire que la cartouche n'est pas bien placée mais ça ne veut pas dire qu'elle est vide. le témoin manque toner est connu.
Il faut plutot bien remonter le compartiment de la cartouche (trois vices jaunes) sur l'unité de développement ainsi que l'unité elle même.